- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Clé produit pour un PC bureau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé produit pour un PC bureau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de ma clé produit. Je ne la trouve nulle part : ni sur la fiche "informations générales système" où j'ai bien le code OEM, ni sur l'étiquette collée sur la machine où j'ai "Serial N°" et Product N° mais ce serai un nombre de 5 fois 5 chiffres (soit 25).
Mon PC est un HP tour Prodesk 400 G2 MT sous windows 7.
L'installateur m'a dit d'appeler Microsoft, mais on m'a dit qu'il ne l'avait pas.
Qui pourrais me fournir cette fameuse clé produit ??
Merci d'avance et cordialement.
Eric801
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La cle produit ne figure pas dans le systeme. L'identifiant OEM oui. On ne peut donc pas retrouver dans la machine la cle qui a servi a l'installer. Mais on peut en substituer une autre mais la il faut bien connaitre.
Product key finder ne fonctionne pas avec w 7.
J'en sais quelque chose vu que je fabrique mes Pc moi meme depuis 1995 et que je fabrique aussi moi meme mes keys .....eventuellement.
Les bazards d'hyper sont tellement traficotes et bidouilles qu'on n'est jamais certain de ce qu'on va trouver dedans.
Au fait voila ce que dit Microsoft
Carey Frisch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé produit pour un PC bureau
bonjour @eric801
regarde ici au cas ou
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1222489-retrouver-une-cle-d-activation-windows-8-8-1/
essaie uniquement avec l'invite de commande,ne télécharge pas de logiciel sur le site
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suppose que c'est ton serial que tu n'as pas ?
Je construit mes PC moi meme et lorsque je me procure le system d'exploitation j'ai bien un serial mais qui est fourni avec le Cd ou le DVD ou bien avec le fichier telecharge.
Dans les casserolles de Marques vendus par les hypers tu n'es pas proprietaire de l'O.S comme avec un PC assmeble + un DVD de Windows avec Microsoft marque dessus mais tu l'as seulement en location.
Dans ton cas W 7 est inclus dans une partition cachee et protegee du disque dur. Tu n'y a pas acces.
Il y a bien un serial fourni par Microsoft a l'integrateur.
Sauf si l'integrtateur a trafique le systeme et c'est tres courant tu peux l'avoir ccomme ceci
Tu vas dans la console CMD
Tu tapses
wmic bios get serialnumber
Si ça ne va pas tu peux utilsier le logiciel PCWizard ( un successeur d'Everest) qui va te donner ça. Parmi des tas d'autres choses.
Sinon seul le fabricant du truc peut te le donner.
Tu as donc ta cle pour pouvoir installer. Mais tu veux aussi savoir ton numero OEM. C'est bien ça ?
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci Melet39
Mais je ne crois pas qu'il s'agise d'une clé d'activation mais d'une clé de produit qui, à mon avis a pour but de s'assurer que l'on utilise bien une version authentique de Windows 7.
Merci qu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci Bigernie,
C'est la clé de produit que je n'ai pas, l'OEM je l'ai.
J'ai acheté mon PC il ya quelques mois dans un magasin informatique et un informaticien est simplement venu le brancher et faire quelques installations (imprimante, logiciels bureautique etc...)
Lundi j'essaierai d'appeler HP.
Bonne fin de journée et cordialement.
Eric801.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La cle produit ne figure pas dans le systeme. L'identifiant OEM oui. On ne peut donc pas retrouver dans la machine la cle qui a servi a l'installer. Mais on peut en substituer une autre mais la il faut bien connaitre.
Product key finder ne fonctionne pas avec w 7.
J'en sais quelque chose vu que je fabrique mes Pc moi meme depuis 1995 et que je fabrique aussi moi meme mes keys .....eventuellement.
Les bazards d'hyper sont tellement traficotes et bidouilles qu'on n'est jamais certain de ce qu'on va trouver dedans.
Au fait voila ce que dit Microsoft
Carey Frisch