Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Comment comprendre ce message ?

LangolybryusDur
incollable
incollable
549  

Comment comprendre ce message ?

Bonjour & joyeuses fêtes !

Je ne pose pas de question en ce qui concerne Orange, qui est un problème comme on le sait à part. inutile de revenir sur ce sujet.

Il s'agit directement de mon PC Bureau.

J'en possède bien un autre mais qui reste déconnecté ; un iPad qui de toutes façons "bloque" lors de l'utilisation le PC bureau directement connecté à la liveBox ; et un autre _ celui de ma femme qui très normalement n'est en principe jamais connecté puisque peu utilisé. 

J'ai reçu ce message _ après MAJ système Windows 10, du moins quelques moments après.

Comment dois- je prendre ce message ? Il me dit en clair que quelqu'un d'autre est censé utiliser mon PC bureau n° 1 (en partage) ? Il y a peut -être une simple convention à ce sujet mais qui à mon humble avis reste lettre morte.

Ci- joint copie du message.

Excellent Week- End à tous.Quo Vadis ?Quo Vadis ?

HP/PC bureau/Windows 10/Defender.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
503  

Re: Comment comprendre ce message ?

Bonjour,

Le message n'apparaît pas.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
472  

salut @Ancien Membre

attention danger, ne jamais répondre à cet hurluberlu, à moins de vouloir y perdre ta santé mentale

une seule attitude face à ce pseudo :

dont_feed_the_troll.jpg

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
465  

Hello @fredolerouge

Merci pour l'information.

Je suis moins active que toi sur ce forum, donc je n'en connais pas les spécimens.

Au fait, sais-tu si un lien est de nouveau dispo sur les sujets sans réponse depuis le portail ?

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798828 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne