posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
Sur le site Espace Client, dans Mon Compte, rubrique "mes identifiants", il y a une adresse mail qui est différente de celle enregistrée sous "Mes moyens de contacts".
Je voudrais modifier cette adresse , donc l'adresse mais dans Mon Compte / Mes Identifiants / Mon identifiant.
Or lorsque je clicke sur 'modifier', on ne me propose que le mot de passe à modifier.
Comment faire ?
Merci !
Bonjour,
Votre adresse mail principale n'est pas modifiable....
J'ai oublié de préciser :
Mon contrat ne comprend qu'une ligne fixe anciennement France Telecom, je n'ai ni box, ni compte orange.fr
Mon problème ne concerne que mon compte d'accès à l'espace client.
Une solution ?
J'ai modifié sans le vouloir mon adresse initiale orange avec tous mes mails et maintenant je ne peux plus me connecter ai-je tout perdu ?
Bonjour @isa510
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me dire si votre adresse mail est liée à votre n° de mobile Orange ou à une box Orange?
Justine
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :