- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Comment signaler une tentative d'arnaque par mail ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment signaler une tentative d'arnaque par mail ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment signaler une tentative d'arnaque par mail ?
Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas une adresse mail à laquelle on puisse rapidement transférer les trentatives d'arnaque que l'on reçoit de temps en temps pour obtenir nos coordonnées banquaire sous prétexte de prélèvement refusé ou autre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment signaler une tentative d'arnaque par mail ?
bonjour @thublier217
transférer à
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment signaler une tentative d'arnaque par mail ?
mail reçu de chronopost me disant que mon colis est arrivé et que je doit tel au n°0899632892 ,6x à 3€ l'appel pour avoir un code de confirmation et la marche à suivre pour avoir mon colisà l'adresse;Colis-Express@Post.com
puis un autre mail :2x3€ l'appel n°0890619818 .renvoyer un nouveau code aisi que mon nom et mon adresse+n°tel pour confirmer à l'adresse<support.colis@lapost.net
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment signaler une tentative d'arnaque par mail ?
Pas Bonjour non plus @Maria52,
La marche à suivre est juste au dessus !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu