Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Comment supprimer le piratage de la messagerie

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 562  

Re : Comment supprimer le piratage de la messagerie

Salut Malibu

 

Non pas préparé de copier/collé, mais je passais par là et j'ai nettoyé ma colère, le coup est parti tout seul.

Mais c'est agaçant, ce monde est de plus en plus individualiste.

Il n'y a pas que ce sujet où on a ce comportement, et ici c'est presque le paradis.

On n'a pas eu à faire à un appel au secours avec urgence, etc... Non simplement quelqu'un qui a fait une fausse manip, ou qui n'avait pas vu dans la seconde comment s'en sortir ...

Il se peut que le problème ait disparu "comme par miracle", tout seul, ou que la réponse lui a suffit.

 

Ce que je ne comprends pas , c'est que l'auteur de la question initiale, est bien venu ici, parce qu'il avait une chance de trouver une réponse ?

Son retour aurait contribué à faire mieux vivre ce site et à améliorer les prochaines réponses.

Qu'est-ce que ça lui aurait coûté de venir dire ici, Merci, j'ai fait ça, et c'est maintenant résolu. ???

 

C'est juste gonflant, cet absence de regard pour "les autres".

 

Bonne journée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
michel241
contributeur occasionnel
1 386  

Re: Comment supprimer le piratage de la messagerie


@sOupe1 a écrit :

          Tous mes contacts reçoivent des appels d'aide de ma part,ce qui n'est pas vrai.

 Que dois je faire pour que ce phising cesse?


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 379  

Re: Comment supprimer le piratage de la messagerie

Pas bonjour non plus @sOupe1,

 

Tu n'es pas capable te taper ta propre question au point de copier celle de quelqu'un d'autre ?!

 

Il ne s'agit pas d'un phising, ni d'un phishing mais d'un piratage.

 

Voir ce fil :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342702#M70678

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne