Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Comment supprimer les fiches contacts mis dans la corbeille contact

georgino36
contributeur
3 473  

Comment supprimer les fiches contacts mis dans la corbeille contact

Bonjour

J'ai été victime d'un piratage de mon adresse mail , bien que je n'ai aucune fiche contact dans ma boite contact je me suis apperçus que la corbeille contact contients plus de 4000 fiches contacts que je ne parviens pas à supprimer alors que orange s'engage à vider la corbeille tous les 3 mois , j'ai des mails qui datent de plusieurs années que faire?

Merci de me répondre 

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 458  

Re: Comment supprimer les fiches contacts mis dans la corbeille contact

Bonjour @georgino36,

 

Voir ce sujet :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/vider-ma-corbeille-des-contacts/m-p/1425844/highligh...

 

Edit :

Je en vois pas le rapport entre les mails qui datent de plusieurs années et la corbeille des contacts !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

georgino36
contributeur
3 424  

Re: Comment supprimer les fiches contacts mis dans la corbeille contact

dans la corbeille contacts j'ai des mail qui m'ont été envoyer depuis plusieurs années ce qui veux dire que orange ne tient pas ces engagements de supprimer les mails de la corbeille au bout de 180 jours

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 412  

Re: Comment supprimer les fiches contacts mis dans la corbeille contact

@georgino36,

 

Merci de ne pas confondre la corbeille des mails et celle des contacts. Ce sont deux choses très différentes :

 

La corbeille des mails contient des mails et ç'est à toi de la vider. Celle des contacts contient des contacts et c'est Orange qui la videra après 90 jours. Je ne vois pas en quoi Orange ne tient pas ces ses engagements ?!

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

georgino36
contributeur
3 322  

Re: Comment supprimer les fiches contacts mis dans la corbeille contact

je n'ai jamais utiliser contact pour mes mails reçus ! Hors il se trouve que j'en ai 4000 dans ma corbeille contact , j'ai téléphoné à orange , j'ai eu un opérateur qui aprés quelques essais m'a dit qu'il ne comprenait pas et m'a suggèré de me rappeler dans les 8 jours pour résoudre le problème . Parmis ces mails ils y en a qui date de plusieurs années . Orange ne tiens pas ces engagements de vider la corbeille tout les 90 jours ! En outre il n'a pour l'instant aucune explication pour me dire comment ces mails sont parvenus dans ma corbeille ' cette affaire est grave car orange ne métrise pas correctement sont site !!! Ou ses opèrateurs sont incompétents.

mamjac
contributeur occasionnel
2 998  

Re: Comment supprimer les fiches contacts mis dans la corbeille contact

Parce que ca fait bien 2 ans que moi aussi  j ai été piratée et que ma poubelle de contacts qu orange devait vider est toujours archi plein de 2500 trucs qui viennent de je ne sais où ... et que rien n y fait pour les enlever soi même ... !
Alors Orange, maison mére entre toutes ... faites quelque chose pour ne débarasser de cette ... non caca ... !
Merci pour moi et les autres qui trépignent de colére aussi ...!

bon21
contributeur
1 875  

Re: Comment supprimer les fiches contacts mis dans la corbeille contact

comment retirer de ma boite email les 3100 e mail qui ne m'appartiennent pas

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 852  

Re: Comment supprimer les fiches contacts mis dans la corbeille contact

Bonjour @bon21,

 

Sont-ce des e-mail ou des adresses ?

Dans le premier cas :

1- sélectionne un par un ceux qui t'appartiennent et fais en une exportation

2- Clique sur "Tout sélectionner" puis Supprimer pour vider toutes les adresses

3- Importe les tiens que tu avais sauvegardé

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne