Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Compte melange

Alain94
contributeur
932  

Compte melange

Ma femme et moi avions un portable chez sfr. Internet telephone fixe et television chez orange. J ai change d operateur pour mon portable suis egalement chez orange.
Le transfert a ete opere aujourdhui. Comment cela se fait ce que je me retrouve avec tous les contacts de mon epouse ainsi que son compte facebook qui ne me reclame pas de mot de passe alors que je suis chez orange et qu elle est toujours chez sfr. J ai recupere l ensemble de ses applications un double de ses informations alors que je n ai jamais telecharge ses applications. Par contre je n ai plus mes contacts. En un mot j ai la copie du numero de telephone de ma femme. Je n y comprends rien. A vous de m expliquer. Merci
2 RÉPONSES 2
Ohtna62
incollable
incollable
863  

Re : Compte melange

Bonjour,

 

La portabilité du numéro ou changement d'opérateur de peut pas avoir créé ce genre de problème. Si votre téléphone est sous Android, il est possible que le compte Google qui soit renseigné soit celui de votre femme, ce qui explique qu'il est synchronisé son répertoire et ses applications.

 

Il suffit de changer de compte Google dans les réglages du téléphone. Mais ce compte n'est certainement pas venu là tout seul...

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Alain94
contributeur
804  

Re : Compte melange

Merci
Vais "essayer" de comprendre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755192 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne