Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Connection au site leclerc drive

david621
contributeur
15 486  

Connection au site leclerc drive

Bonsoir depuis quelques temps je trouve de gros problèmes de connection avec mon drive leclerc avec le message d'erreur ( Programme momentanément interrompu ) réponse de leclerc : cela ne viens pas de chez eux. aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter . Pouvez- vous m'aiguiller sur la résolution de mon problème. Merci d' avance.
9 RÉPONSES 9
dr-lu74
super fan
super fan
15 482  

Re : Connection au site leclerc drive

Bonjour, 

 

quel navigateur utilise-vous?

Cordialement,
Dr-lu74
johann
#TopMembre
#TopMembre
15 456  

Re : Connection au site leclerc drive

Salut à vous

 

Fait un essai avec un autre navigateur,

De même faire un petit nettoyage de ton/tes navigateurs

http://www.memoclic.com/814-navigateurs/18061-vider-cache.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
15 443  

Re : Connection au site leclerc drive

Bonjour David


@david621 a écrit :
Bonsoir depuis quelques temps je trouve de gros problèmes de connection avec mon drive leclerc avec le message d'erreur ( Programme momentanément interrompu ) réponse de leclerc : cela ne viens pas de chez eux. aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter . Pouvez- vous m'aiguiller sur la résolution de mon problème. Merci d' avance.

Si tu as toujours le problème une copie d'écran ou un copier/coller du message d'erreur serait un plus pour pouvoir mieux te conseiller.

Le nettoyge du navigateur déjà proposé a t-il fait évolué la situation ?

 

Avec Firefox il y a un nettoyage intégré dans la page d'accueil de l'aide.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Dams1006
contributeur
8 699  

Re: Re : Connection au site leclerc drive

C'est pour beaucoup comme ça, application ou ordinateur sur différents navigateurs. Il y a beaucoup plus de chance que les serveurs des drives soient saturés en cette période de difficile. Essayez les heures creuses de connexions comme la nuit ou tôt le matin. 

Vanrobert
contributeur
6 464  

Re: Connection au site leclerc drive


@david621  a écrit :
Bonsoir depuis quelques temps je trouve de gros problèmes de connection avec mon drive leclerc avec le message d'erreur ( Programme momentanément interrompu ) réponse de leclerc : cela ne viens pas de chez eux. aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter . Pouvez- vous m'aiguiller sur la résolution de mon problème. Merci d' avance.

 

Doume62
contributeur
5 167  

Re: Re : Connection au site leclerc drive

Bonsoir, J'ai le même souci avec Mozilla !!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 151  

Re: Re : Connection au site leclerc drive

Bonsoir @Doume62 

 

@david621  a écrit :
Bonsoir depuis quelques temps je trouve de gros problèmes de connection avec mon drive leclerc avec le message d'erreur ( Programme momentanément interrompu ) réponse de leclerc : cela ne viens pas de chez eux. aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter .

 

 

En général, ça vient du navigateur qui est déconfiguré, ou qui a été altéré lors de la fréquentation de certains sites qui font tout pour bloquer l'accès aux sites concurrents  (si , c'est possible)

 

 

 

La parade, si c'est bien ça le problème, c'est de nettoyer le navigateur.

 

Avec Firefox c'est facile :

Commence par afficher le menu d'aide (deux possibilités)

image.pngimage.png

Esuite choisir :

Informations de dépannage :

image.png

Clique dans cette page sur le bouton : "Réparer Firefox"

Ça devrait supprimer ce genre de problème.

 

Si le problème persiste :

 

Problème avec un module

Essaye de redémarrer Firefox en désactivant les modules.
Dans ma capture, plus haut, c'est le bouton souligné avec des tirets verts

 

Erreur dans l'adresse

Une erreur dans l'adresse du site, parfois invisible à l'oeil nu, pourrait provoquer tes symptomes.

C'est très rare, mais pas impossible.

Dans ce cas, fais comme si tu ne connaissais pas le site ; repars de ton moteur de recherche  (chercher : "hypermarchés Leclerc" ) ou du site racine du marchand pour Leclerc c'est https://www.e-leclerc.com

 

 

De chez moi avec Firefox, pas de problème.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Goldorak62520
contributeur
2 311  

Re: Connection au site leclerc drive

Bonjour, j'ai le même soucis avec l'application Drive Leclerc avec les données mobiles, mais en Wi-Fi ça fonctionne très bien.

Avez vous trouvé la solution ?

Bien à vous

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 293  

Re: Connection au site leclerc drive


@Goldorak62520  a écrit :

 

Avez vous trouvé la solution ?

As-tu lu le post juste avant le tien ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne