Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Connexion non sécuriée (qui a eu ce problème) ???

Sab40
contributeur
3 193  

Re : Connexion non sécuriée (qui a eu ce problème) ???

Bonjour !

Enfin une solution !!!! Depuis 3 jours impossible de consulter mes comptes bancaires ou effectuer des paiements sur des sites que je consulte pourtant souvent sans avoir exactement le même message d'erreur....pareil j'ai fais des nettoyages, scan, réinstallations etc... sans succès évidemment ! D'énervement j'ai quand même forcé l'accès mais pas sans crainte !! Donc je vais faire un reset de ma livebox !

Merci merci !!

rasleboldorange
contributeur
3 094  

Bonsoir,

Après une facture de 49 € pour "souscription contrat assistance à distance" , je me retrouve avec le même problème  "connexion non sécurisée" avec Paypal et Affranchissement Colissimo. Je pense que je vais faire venir un technicien indépendant et envoyer la facture à Orange. Un premier interlocuteur Orange m'a répondu que je n'avais qu'à ne plus me connecter à Paypal !!!! c'est une solution. En attendant je suis bien dans la m***e.

rasleboldorange
contributeur
3 094  

Oui j'ai eu un "technicien" orange depuis une plate-forme à Tunis, résultat une facture de 49 € et aucun changement. Merci Orange

zenix
fan
fan
3 059  

Bonjour  a  tous

Bonjour rasleboldorange

la solution avait été donnée par le contributeur < hearbleed > , qu on remercie bien , le 22 juin a 21 h 56

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/quot-Le-certificat-de-s%C3%A9curit%C3%A9-de-ce-site-Web-...

-----------

A savoir : un reset de la livebox ,

-------------

en complément =>

et remettre des mots de passe pour remplacer les < admin / admin >

pour pouvoir acceder a ta banque ! mais avec prudence !

je dirais même qu en cas d ' absolue necessité !

et change de suite tes mots de passe d accés à  ta banque ,

et même de tous les sites ou tu es inscris!

si tes mots de passe de la livebox ont changé tout seuls !!! c ' est qu ' il y a un os dans le potage !!

( moi je changerais de livebox !! ) enfin , chacun fait bien comme il veut !

Zénix®

BOMMEREZ
contributeur
2 774  

Bonjour bambino,

Que le problème vient de OpenSSL ou bien du PC de l'utilisateur, il n'y a pas mieux que d'avoir un bon pack securité et de securiser sa connexion contre cette faille https avec une application simple comme Lastpass. C'est plus qu'une simple password manager et qui te rends étanche à heartbleed et cupidon. 

zenix
fan
fan
2 768  

Bonjour 

si  on  met   un  mot  de  passe  et   que  c ' est   pas  bon , windows  le  dit  !!

http://www.labo-microsoft.org/blagues/27295/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

4373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne