- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Bonjour,
Ayant des voisins "bizarre", j'aimerais savoir comment vérifier si il n'y a que moi qui peut se connecter à mon système et qu'ils ne puissent pas se connecter à mes données car je sais que celà est possible si je n'ai pas bien paramétré.
Peut-être que celà a déjà été posé mais je ne trouve pas.
Merci d'avance
M-C D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion
Salut
déjà, si tu ne te sers pas du wifi, il te suffit de le désactiver dans la box
Une fois dans l'interface de la box (que tu atteins par le 192.168.1.1 puis mot de passe admin), tu vas dans mon wifi/paramètres wifi et tu cliques sur "désactiver"
SI tu as besoin du wifi, tu vas dans mon wifi/wifi avancé et tu changes le mot de passe en prenant un mot de 26 caractères contenant chiffres, lettres, minuscules et majuscules et caractères spéciaux
Par exemple, fredo devient Fr3d@
Et il faut que la sécurité soit en WPA2/PSK-AES
Tu en profites pour aller dans configuration avancée/administration et tu changes le mot de passe en prenant un mot de 8 caractères contenant chiffres, lettres, minuscules et majuscules et caractères spéciaux
Penses à te le noter sur le courier de bienvenue pour éviter de l'oublier
dernière chose, depuis ton compte client orange, crées un second compte pour éviter d'être identifié automatiquement :
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php
Avec ça, tu es déjà pas mal paré
Pour se connecter, tes voisins devraient dès lors avoir un accès physique à ta box