Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Contact par e-mail "Orange" ou supposé tel

Richard05
helper
403  

Contact par e-mail "Orange" ou supposé tel

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de recevoir un e-mail pour un supposé sondage qu'effectuerait Orange en ce moment.

Si ce sondage est bien un sondage "officiel" d'Orange, je ne peux que conseiller à Orange de le faire apparaître dans mon propre "Espace client" afin que je puisse y répondre à partir de cet espace.

En effet, bien que comprenant parfaitement l'intérêt de tels sondages, je me refuse à cliquer sur n'importe quel lien, sans parler de faire des copier/coller d'adresse Internet comme indiqué.

Pour moi le traitement de tels e-mails est clair : direct à la "poubelle".

Ce qui a été le cas.

Si plus de détails sont souhaités, Orange peut éventuellement le consulter dans ses propres sauvegardes.

 

Bonne fin de journée !

Richard

1 RÉPONSE 1
Richard05
helper
400  

Contact par e-mail "Orange"ou supposé tel

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de recevoir un e-mail pour un supposé sondage qu'effectuerait Orange en ce moment.

Si ce sondage est bien un sondage "officiel" d'Orange, je ne peux que conseiller à Orange de le faire apparaître dans mon propre "Espace client" afin que je puisse y répondre à partir de cet espace.

En effet, bien que comprenant parfaitement l'intérêt de tels sondages, je me refuse à cliquer sur n'importe quel lien, sans parler de faire des copier/coller d'adresse Internet comme indiqué.

Pour moi le traitement de tels e-mails est clair : direct à la "poubelle".

Ce qui a été le cas.

Si plus de détails sont souhaités, Orange peut éventuellement le consulter dans ses propres sauvegardes.

 

Bonne fin de journée !

Richard

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne