Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Croix noir

PELETTE
contributeur occasionnel
1 478  

Croix noir

Bonjours j ai un probléme sur le logo de mon antisvirus j ai un croix noir je voudrai savoir pourquoi merci pour vos réponse pelette

 

[EDIT: Merci @PELETTE de ne pas écrire en majuscules].

 

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 470  

Re: Croix noir

Bonjour @PELETTE,

 

Et nous on voudrait savoir de quel antivirus il s'agit et sur quel système ! Ça ne te semble pas évident de nous l'indiquer ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 459  

Re: Croix noir

Bonjour @PELETTE et salut @papou22

 

Effectivement, il aurait été intéressant de savoir de quel antivirus il s'agit...

Ceci étant dit, je pense qu'il s'agit de la Suite de Sécurité Orange.

 

Sur ces forums, nous avons déjà parlé de cette croix noire...

Voir ici, lire mon message et la réponse de l'ami @Rejeal22 :

 

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Mise-%C3%A0-jour-antivirus-Ora...

 

Cette croix noire apparait lorsque l'on fait :

"Panneau de configuration" et "Programmes et fonctionnalités"

On voit bien cette croix noire sur l'icône du programme de la Suite de Sécurité Orange.

 

Concernant la présence de cette croix noire, mes collégues du forum et moi-même n'avont aucune explication.

Cependant, cela n'a aucune incidence sur l'Antivirus qui lui continue de fonctionner parfaitement !

Voir ma première image :

 

 

 

Précision : 

Pour info, cette croix noire n'apparait pas sur l'icône de l'antivirus, qui se trouve en bas de l'écran, à droite à coté de l'horloge Windows.

Voir ma deuxième image :

 

...

BALANCE63
fan
fan
1 375  

Re: Croix noir

Bonsoir @papou22 @Le_Novice et @PELETTE

 

Je suis sous Windows 10 version 1703 ; je ne suis pas un expert en informatique comme vous autres, seulement un utilisateur lambda qui bosse sur ordi tout de même depuis plus de 25 ans ; 

J'ai constaté moi aussi dans le coin en bas de l'écran que des fois sur l'icône de mon antivirus il y avait deux fois la même icone, ou alors l'icone disparaissait et revenait après avoir cliqué sur le signe  ^

J'ai constaté ausssi que ce genre de bug se produit (rarement) depuis la Créators Update

Cela ne semble pas avoir d'impact sur le reste, mais à mon avis la Créators Update y est pour quelque chose ; sur certains pc (pas tous) elle pose des problèmes de stabilité des paramètres persos (chose lue sur la Microsoft Community dont je suis également membre).

Voilà ; je précise que ce bug (c'en est un) ne se produit que très rarement, et je tenais à vous apporter mon témoignage pour vous aider.

Je ne donne pas le nom de mon antivirus sinon je me fais cramer...:robotembarrassed:

PELETTE
contributeur occasionnel
1 262  

Re: Croix noir

ok et un grand merci pour cette reponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne