- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Cybersecure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCybersecure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cybersecure , inclus avec mon offre, laisse passer des appels signalés comme indésirables sur mon mobile. Y a t'il un réglage à effectuer dans l'application à part l'activation de l'anti spam?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, parfois il y a des appels indésirables qui passent, c'est parce que la base de données n'est pas systématiquement à jour. Il faudrait faire un signalement manuel des appels. Signalez le numéro comme spam. Et sinon, il faut que cybersecure soit mise à jour le plus régulièrement possible. A préciser que cybersecure permet un blocage plus strict des appels indésirables plus qu'un simple signalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, parfois il y a des appels indésirables qui passent, c'est parce que la base de données n'est pas systématiquement à jour. Il faudrait faire un signalement manuel des appels. Signalez le numéro comme spam. Et sinon, il faut que cybersecure soit mise à jour le plus régulièrement possible. A préciser que cybersecure permet un blocage plus strict des appels indésirables plus qu'un simple signalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cybersecure
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Ce qui me gêne , c'est qu'ils sont déjà signalés comme malveillants ou indésirables quand je prends mon téléphone et qu'ils passent quand même. Je pensais que cybersecure ferait au moins aussi bien que mon ancienne application gratuite.
Bien cordialement
JLD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cybersecure
Bonjour @Jld59169
Effectivement, comme indiquée par Celine426 il arrive que certains numéros passent entre les mailles du filet.
Pour cela, nous vous invitons à le signaler manuellement afin d'approvisionner la base de données.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cybersecure
Merci
Bonne journée