internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Débit inconnu

contributeur
899  

Re: Débit inconnu

Salut rik70,

je viens d'avoir exactement le même souci que toi. Je me suis donc rendu sur mon compte orange mais je ne trouve pas la rubrique "achat multimédia".  Tu pourrais m'aiguiller (c'est sur mon compte pro) ?

Merci beaucoup !

contributeur
867  

Bonjour, cela remonte un peu et je ne suis pas certain du chemin d’accès. De plus, il est possible que le site a changé de présentation . À mon avis tu dois aller dans: Mes contrats,  offre et option, puis dansOptions, abonnement multimédia.

contributeur
792  

Bonjour,

Piégée par Holalacell, j'ai appelé Orange au 3900. De suite l'opératrice a résilié l'abonnement, mais n'a pas pu m'aider pour les remboursements. Elle m'a proposé de désactiver ce qui leur permet de nous arnaquer.

La démarche à suivre: 

Espace client - Contrat et Options - Gérer votre offre et vos options - Maîtriser vos usages 

A côté de  "Achats à l'acte et abonnements" , cliquer sur "Activé", s'affiche alors "Blocage en cours" (48h estimé).

En attendant ce blocage, je ne vais plus (et je n'irai plus) sur aucun site de jeux, afin de ne pas prendre de risque.

Merci Madame l'opératrice ORANGE pour votre service !

contributeur
696  

orange vient de me dire qu'ils font un remboursement. 

contributeur
78  

désolé Orange vient de m'apprendre qu'ils en rembousait plus pour cet hameçonnage....

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619337 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne