Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

ECRASEMENT DE MA LIGNE TEL ET INTERNET

CHOOP74
contributeur
337  

ECRASEMENT DE MA LIGNE TEL ET INTERNET

J'ai une entreprise et le 26 Sept au matin plus de tel plus d'internet. Le service technique m'informe avoir résilié ma ligne à ma demande ? Rétablissement prévu entre 48 et 72 heures A midi c'était un écrasement de la ligne par un autre opérateur ?  Reconstruction de la ligne obligatoire entre 10 et 15 jours mini si tout va bien !!!!

Je me dis que je paie un service, que 8 personnes sont devenues improductives et que je n'ai pas de solution ??? Comme me dirait la personne du service commercial "l'économie mondiale ne va pas chutée parce que vous n'avez pas d'internet" Je rêve

Que dois je faire ? Avez vous ce genre d'expérience ?

Merci de vos retours

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: ECRASEMENT DE MA LIGNE TEL ET INTERNET

bonjour @CHOOP74 

 

malheureusement tu n'es pas le seul,rien d'autre à faire que de harceler le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re : ECRASEMENT DE MA LIGNE TEL ET INTERNET

Bonjour,

Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .

(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).

Delphine



Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: Re : ECRASEMENT DE MA LIGNE TEL ET INTERNET

bonjour @CHOOP74 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne