- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client
Bonjour,
Je suis un peu perplexe, car dans mon espace client, je n'arrive plus à afficher mon nom "****", c'est toujours "****" qui s'affiche ", j'ai beau essayer de modifier, cela ne fonctionne pas. Cela ne perturbe pas la réception de mes mails mais cela m'inquiète tout de même.
**** et **** ont la même adresse mail "****@****".
Est ce que quelqu'un est en mesure de m'aider s'il vous plaît ?
Je vous remercie tous pour vos réponses.
[ÉDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
Salut @Mausy
Ouille ouille, pas d'adresse mail dans le forum .
La modération que je salue vas faire le nécessaire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
Salut @Mausy
J'avais exactement le même problème hier , après avoir modifier
le nom à 3 reprises via les gestions des infos perso, l'ancien
nom figure à nouveau sur le portail
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
Bonjour à vous,
Après avoir tchater avec Orange, et après avoir été en liaison avec 4 interlocuteurs, le problème a pu se régler. Il devait être 17h...
Mon fils a ei le même problème , et nous pensons qu' Orange a mis le nom du titulaire du compte sur lequel est prélevé la facture...
Cela a dû perturber plusieurs personnes qui se sont manifestées..!
Tout est bien qui finit bien!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
Bonsoir,
Oh je suis désolée...j'ai dû faire une mauvaise manipulation alors ...
Merci en tous cas d'avoir fait le nécessaire.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
Bonsoir
OK je viens seulement de comprendre...Désolée je ne savais pas, mais c'est bien noté dans ma p'tite tête ! Promis.
Merci et bonne nuit