Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Facture Incomprensible

Gues
contributeur occasionnel
2 192  

Facture Incomprensible

Bonsoir quelqu'un pourrait me dire quand orange offre open zen à 53, 95€ la taxe n'est pas inclus car j'ai reçu ma premiere facture avec 18 € de communication hors forfaits s'élève a 115 € ou je peut réclamer car en clair c'estdu vol autorisé, merci

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 176  

Re : Facture Incomprensible

salut

quelles sont les communications hors forfait?

Parce que si le téléphone est illimité, il y a tout de même un certain nombre de numéros qui ne sont pas inclus.

Quant à la différence entre 53,95+18 et les 119, c'est également indiqué à quoi cela correspond (déjà, il y a les 3 euros de location de box)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 165  

Bonjour,

Si vous le souhaitez, je peux regarder votre facture. Pour ce faire, communiquez-moi vos coordonnées en message privé.

Cordialement.

signature.jpg

mamoon427
contributeur
1 342  

bonjour ,

moi aussi je ne comprends pas ma facture ! on me facture (mes trois numéros illimités).

je viens de détailler tous les numeros facturés le montant ttc est de 20,929€ au lieu de 2,688€  sacré  diffèrence,

les illimités ne sont ils pas illimités ?

si quelqu'un comprend quelque chose qu'il m'explique !!! merci

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 328  

Bonjour mamoon427,

Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798788 membres inscrits 🧡

3888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne