- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Fenêtres intempestives incitant à passer à Windows...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFenêtres intempestives incitant à passer à Windows 10.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fenêtres intempestives incitant à passer à Windows 10.
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais savoir si vous êtes nombreux à recevoir ces fenêtres incitant à migrer vers Windows 10.
Sa commence à me mettre en colère ne sachant pas me dépétrer de cela.
Je n'ai même pas encore avalé WIN 7 et déjà on m'en propose un autre.
Microsoft devrait savoir qu'on est assez grand pour choisir quand passer à Windows 10.
J'espère que sa ne se fera pas à notre insu, car il devient de plus en plus incistant.
A part de fermer cette Pub avez vous une autre solution.
Merci pour toute aide.
Bonne soirée.
Cordialement.T
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fenêtres intempestives incitant à passer à Windows 10.
Bonsoir @Triac01
Parce que tu as accepté ces mises à jour KB3035583, KB2952664, KB3021917, disons imposées à ton insu
Voir sur Korben = > Comment désactiver la mise à jour automatique vers Windows 10
Je pense que d’autres te donneront des conseils
Bonne soirée
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ou bonjour Triac01
Ainsi, l'utilisateur peut lancer manuellement lui-même une recherche de mises à jour avec Windows Update.
Et ensuite, il peut sélectionner les mises à jour qu'il souhaite installer et celles qu'il veut masquer.
(Une même mise à jour liée à la migration vers Windows 10, pouvant être proposée plusieurs fois !...)
(Ou, des mises à jour à désinstaller, et ensuite à masquer si elles se représentent)
http://forum.zebulon.fr/utilisateurs-windows-7-et-8-liste-kb-a-masquer-t213576.html#entry1781839
De même, attention aussi à certaines modifications de Registre hasardeuses, pouvant être parfois proposées comme solutions...
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toutes et tous,
Bonjour,
oui comme tu dit jaime, je n'ai pas vu arriver ces mises à jours préparant Win 10, faites à mon insu.
de plus je ne suis pas capable de distinguer les mises à jours utiles pour Win 7 et celles préparant la migration à Win10.
Merci le Novice pour les mises en garde et la complexité du problème et OK pour les solutions proposées.
Je ne sais pas si le commun des mortels de mon faible niveau informatique pourra apliquer ces solutions et savoir pister ce qu'il faut masquer ou pas?
Bon Dimanche à tous les deux.
Cordialement. T
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J’ai réussi à me débarrasser de ça en suivant les consignes du lien qui suit :
http://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html
Je précise que j’ai fait le boulot manuellement. Très bon Dimanche et grand bonjour à Jaime et à toutes celles et tous ceux qui passent par là.