- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Fraude
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFraude
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2016
23h38
1 724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fraude
Bonsoir j'ai reçu un message pour dépassement de forfait à cause d'un envoi de SMS de l étranger ou des dom Tom alors que je suis au fin fond du Jura .. comme T bloquer d'éventuel autres envois ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-12-2016
1h26
1 648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude
Bonjour @Rachej
Dans l ' espace client
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page
clicsur < tout votre espace client > ( en bas à gauche , dans le noir )
ensuite dans => Suivi conso , clic sur => Maitriser vos usages
Bonne journée @+