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Frode
Bonjour, ma banque m'a conseiller de vous contacter, j'ai étais victime de frode le mois dernier, et cela pourrait être en rapport avec une nouvelle carte sim d'activer sur mon téléphone sans que je sois au courant.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
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Re: Frode
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Re: Frode
@johann, non du coup là je viens d'aller voir mais rien ne peut m'aider..
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Re: Frode
Au cas que tu serais client/cliente orange tu peux aussi prendre contact
par " chat " via ton espace client / offre et options .
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Re: Frode
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Re: Frode
Bonjour @MarionP19
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom prénom, adresse postale, numéro de mobile concerné).
via ce lien: https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Saida.