Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Horaires planification wifi

Ouille31
contributeur
1 233  

Horaires planification wifi

Bonjour, depuis quelques temps, les horaires de programmation des plages wifi dont décalées d'1 ou 2 heures par rapport à la réalité. J'ai programmé un arrêt à 1h du matin, et il coupe tantôt à 23h, tantôt à minuit. Je les ai programmé par l'application la livebox et le les ai vérifiées aussi dans le navigateur du pc via 192.168.1.1.

Les horaires sont bons partout, lepc et la livebox dont à l'heure et le fuseau horaire est bon (Paris). Là je bloqué, je ne comprends plus rien. Une idée ?

4 RÉPONSES 4
Berti71
contributeur
1 140  

Re: Horaires planification wifi

Bonjour j’ai le même problème... je programme avec un iPad 2 assez ancien.

Ouille31
contributeur
1 113  

Re: Horaires planification wifi

J'ai réussi à solutionner le problème en appuyant sur le petit bouton reset de la box avec une pointe de stylo, ensuite j'ai reprogrammé les plages wifi et là c'était bon je sais pas pourquoi la box s'était perdu les chèvres. Bon courage

Berti71
contributeur
1 059  

Re: Horaires planification wifi

Apres essai du reset sur la box, ca ne marche toujours pas pour moi.

je me suis connecté à ma box (livebox 5) par http://livebox sur mon mac et je constate que les plages horaires sont fixes (coupure minuit 7H° et le logiciel ne prend pas en compte mes changements. Meme si je désactive la planification horaire, le logiciel n'en tient pas compte et reactive les plages fixes de minuit a 7h.

je calle

scodiu
contributeur
929  

Re: Horaires planification wifi

meme souci meme en desactivant le planificateur il se reactive ensuite !

qui a la solution ? svp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne