Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Hors forfait 150e

Nespola
contributeur
1 391  

Hors forfait 150e

Bonsoir il y a eu du hors forfait de 150,11€ à cause d'un 0 800 j'ai appeller plusieurs fois votre service 3900 vous me dite que vous ne pouvez rien faire mes sachez que vous êtes quand même responsable et que pertinemment il y a des clients de chez Orange qu'ils sont arnaques par des 0 800 vous avez la possibilité d'arrêter ses arnaques et de protéger vos clients mes vous ne faites rien vous préférez faire payer vos clients plutôt que les protéger.
10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 389  

Re: Hors forfait 150e

bonsoir @Nespola

réclamation,ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 335  

@Nespola a écrit :
Bonsoir il y a eu du hors forfait de 150,11€ à cause d'un 0 800 j'ai appeller plusieurs fois votre service 3900 vous me dite que vous ne pouvez rien faire mes sachez que vous êtes quand même responsable et que pertinemment il y a des clients de chez Orange qu'ils sont arnaques par des 0 800 vous avez la possibilité d'arrêter ses arnaques et de protéger vos clients mes vous ne faites rien vous préférez faire payer vos clients plutôt que les protéger.

En complément :

NOUS plaidons non coupables car NOUS sommes des clients, comme toi, sur ce forum d'entraide ENTRE CLIENTS. NOUS ne sommes pas le bureau des pleurs ni celui des réclamations.

Si tu veux parler à Orange, adresse toi à... Orange !!!

Capella
contributeur
1 311  

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas, nous sommes bien sur une plateforme d'entraide et cette dernière peut revêtir plusieurs aspects non ? Oui nous sommes tous des clients d'Orange et à ce titre quand quelque chose nous interpelle nous pouvons, je pense, poster ici en écrivant notre problème sans se faire systématiquement rabrouer, n'est ce pas @Ancien Membre ?

Bon dimanche à tous,

cordialement.

Ancien Membre
1 303  

@Capella,

Il ne s'agit pas de te rabrouer mais de remettre sur la bonne piste. Tu viens ici pour geindre contre Orange, et nous utilisateurs, ne sommes pas concernés. Peux-tu comprendre ça ?

Tu t'adresses à des clients en croyant parler à Orange. On a le droit de te le dire, non ?

Adresse toi aux bonnes personnes et ça ira mieux !

P.S. En principe, ma maman m'a appris que quand quelqu'un  t'a rendu service, tu lu dis "Merci" !

Capella
contributeur
1 295  

Ouh là là, ça va mal @Ancien Membre ce n'est pas moi qui, à l'origine, ai demandé de l'aide ! Je ne suis venue que pour m'interroger sur ce qu'était réellement ce forum "d'entraide". Il ne s'agit pas de geindre mais de trouver une réponse à nos questions d'ailleurs @melet39 merci pour la réponse que tu as donnée à @Nespola

Tu vois @Ancien Membre @Nespola ce n'est pas Capella :womanlol::womanlol: donc pas merci mais bon dimanche quand même, zen attitude..........

Ancien Membre
1 289  

@Nespola a écrit :

@Nespola,

J'avais bien lu VOUS, VOUS, VOUS dans ton message. Alors pourquoi contester ma réponse tout à fait factuelle et sans agressivité (contrairement aux tiennes) ?

C'est du pinaillage !

Chavetta04
incollable
incollable
1 287  

Bonjour à tous,

@Ancien Membre, tu te trompes @Capella n'est pas la personne qui a créé le fil, elle ( ou il ) dit juste qu'elle pense que ce sujet peut effectivement être posté ici.

C'est Nespola qui pourrait éventuellement remercier...@melet39 pour le lien dans sa réponse, réponse que je trouve utile et suffisante....

Après je suis d'accord avec Capella, je trouve que ce genre de post à sa place sur le fofo,  puisqu'il y a de temps en temps des webconseillers d'orange qui passent ici....

Bonne journée à tous

Cordialement, Chavetta.

Chavetta04
incollable
incollable
1 279  

Oups les messages se sont croisés, je n'avais pas vu la réponse de Capella...

Je m'en vais sur la pointe des pieds :womanhappy:

Capella
contributeur
1 271  

Alors là @Ancien Membre c'est à se taper le c.ul par terre...Relis toi STP, tu verras que tu me réponds comme si j'étais en même temps Nespola et Capella :womanvery-happy:

Vous, vous, vous??????????????????? Nous, nous, nous, Toi, toi, toi........:womanlol:

Allez respire un grand coup, ça ira mieux et encore une fois zen @Ancien Membre zen :womanvery-happy:

Je n'ai pas salué @Chavetta04 : c'est fait.

Bon dimanche à tous, post clos pour ce qui me concerne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

3605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne