- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Impossible de reinstaller la Suite Securite Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de reinstaller la Suite Securite Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de reinstaller la Suite Securite Orange
Apres une reinitialisation de mon PC, je tente sans succes d'y reinstaller la Suite Securite Orange...
Apres avoir telecharge le programme d'installation (sans probleme), il bloque des que je le lance, avec ce message d'erreur :
"Erreur de connexion -
Vérifiez que votre connexion Internet est démarrée.
Vous devez être connecté à Internet pour installer la Suite de Sécurité Orange.
Démarrez votre connexion et essayez � nouveau"
Pourtant, la connexion fonctionne bien. J'ai essaye en desactivant le pare-feu Windows (7), mais meme resultat...
Et l'assistance Orange dit ne pas pouvoir m'aider...
Si quelqu'un sait quoi faire, il est le bienvenu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de reinstaller la Suite Securite Orange
Bonjour @LucFFF
Peut-étre n ' as tu pas désinstallé la Suite Sécurité Orange avant de réinitialisér ton Pc , et ton nombre de licences est épuisé !
Seul , un Weebconseiller pourrait t ' aider (Merçi )
PS/ attention , maintenant certains logiciels demandent une connexion Wifi si la consommation de Data est importante pour l ' instalation et mise à jour
---
ou bien c ' est ton Windows 7 qui est devenu obsoléte !
( tu n ' aurais pas du réinitialiser ton PC )
il faudra choisir un AV gratuit !
Bonne journée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de reinstaller la Suite Securite Orange
Bonjour @LucFFF,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de la Suite de Sécurité Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !