- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Inondé de mails «@Wanadoo.fr»
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInondé de mails «@Wanadoo.fr»
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-01-2023
16h42
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inondé de mails «@Wanadoo.fr»
salut @ded07
en complément de @Le_Novice @PhilDur @Ancien Membre , ci joint un topo complet sur tout ce qui concerne le mot de passe :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
10-01-2023
15h27
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inondé de mails «@Wanadoo.fr»
Bonjour à tous,
J'avoue que je ne me suis jamais posé la question de renommer les adresses secondaires, l'adresse principale je suis certain que c'est oui car je l'ai fait.
A mon avis cette adresse principale ne doit jamais être communiquée à qui que ce soit. Elle est le pilier du système de chacun. On devrait toujours se servir de comptes secondaires et d'alias.
Merci en tous cas à tous ceux qui m'ont répondu et qui m'ont été très utiles.
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »