Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Installation "suite sécurité orange" - msg hors connexion interne

Jeska87
contributeur
527  

Installation "suite sécurité orange" - msg hors connexion interne

Bonjour.

Je viens de m'abonner au produit orange "suite sécurité orange".

Ok pour le téléchargement mais pour l'installation un message d'erreur me demande de vérifier la connexion internet et de recommencer la manip. Cette manip a été tentée à plusieurs reprises en vain. J'ai attendu 24heures, même problème. Le service aide "orange" contacté en ligne a pourtant confirmé l'absence de problème sur PC et connexion internet.

Pouvez-vous m'aider ; merci par avance.

Cordialement

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Installation "suite sécurité orange" - msg hors connexion interne

salut @Jeska87 

 

quelle version de windows ?

 

si windows 10, tu aurais du garder tes sous, il intègre Microsoft Defender qui fait très bien le job

 

et rien ne t'oblige à prendre un produit orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jeska87
contributeur
477  

Re: Installation "suite sécurité orange" - msg hors connexion interne

Bonjour et merci de votre retour.

Pour la version, il s'agit de windows 7pro.

Je résilie le produit  "suite sécurité orange" pour aller vers un autre produit.

Excellente journée.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Installation "suite sécurité orange" - msg hors connexion interne

salut @Jeska87 

 

@papou22 

 

windows 7 n'est plus supporté et maintenu par Microsoft, tu dois l'upgrader vers du windows 10, c'est toujours possible gratuitement

 

il n'est pas certain que tous les logiciels soient encore installable, et qui plus est, utiliser un système plus maintenu/supporté te fait courir un risque majeur en terme de sécurité

 

le meilleur antivirus de la planète ne servira à rien si le système est une faille béante dans laquelle les pirates ne rêvent que de s'engouffrer

 

donc au lieu d'acheter une licence anti virus, upgrade le PC vers windows 10, l'anti virus Microsoft Defender intégré est largement suffisant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne