- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Internet explorer v8 n'est plus pris en charge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet explorer v8 n'est plus pris en charge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet explorer v8 n'est plus pris en charge
bonjour,
concernaant internet explorer , je vous informe que cxe dernier arrive en fin de vie a l'exeption des dernieres versions
http://www.erenumerique.fr/notification-de-fin-de-vie-dinternet-explorer-article-17836-20.html
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet explorer v8 n'est plus pris en charge
bonjour,
Merci à vous pour votre mobilisation et vos infos.
@Ancien Membre non je n'ai pas essayé en désactivant l'AV
Je pense qu'effectivement la prochaine fois, je désinstallerai.
Je garde les liens en réserve.
@darkusje garde aussi tes infos pour la MAJ prochaine puisque pour le moment je suis à jour.
C'est après le 26 que cela va se compliquer.
Cela me paraît un peu complexe mais faudra bien si je n'ai pas d'autre solution.
Merci pour tes voeux, reçois les miens en partage.
@black-ice merci pour l'info aïe aïe tout à une fin. Et j'avoue que personnellement cela devient compliqué toute cette gymnastique, alors je laisse un peu tomber mmais lorsque je m'y remets je suis complètement perdue entre ces PC avec des systèmes et des navigateurs différents.
Merci à tous, bonne journée, mes voeux renouvelés.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »