- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- KASPERSKY LAB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéKASPERSKY LAB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à toutes et à tous
sous w10,dans le centre de notifications,j'ai un message "redémarrage necessaire"pour terminer la configuration kaspersky lab power events provider
etes vous au courant,n'y a t'il pas un problème
dans l'attente de vos avis
bon après midi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour
problème résolu après plusieurs redémarrage
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour
problème résolu après plusieurs redémarrage
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: KASPERSKY LAB
Bonjour @melet39. J'ai eu le mème message sur PC de bureau avec Windows.8.10 pour la finalisation de ma mise à jour de l'antivirus passant en version 10.10(i). C'est sans doute la mème chôse. Trés bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: KASPERSKY LAB
bonjour @Rejeal22
oui,après renseignement,c'est normal
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: KASPERSKY LAB
Bonsoir @melet39 et @Rejeal22,
je suis exactement dans le même cas que vous, passage à 10.10 (j), mais avec en bonus rajout d'un module sur firefox après un redémarrage
comme aucun de vous ne l'a mentionné, je me demande si j'ai bien fait de l'activer.
je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis sur ce module, SVP.
est il apparu aussi chez vous ?
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: KASPERSKY LAB
bonsoir @tigrou67
j'ai le mème que toi,je ne m'en étais pas appercu
on va attendre d'autres avis mais à mon avis,il faut le laisser activé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: KASPERSKY LAB
bonsoir @melet39,
merci pour cette réponse rapide,
je suis à la fois rassurée que tu l'aies aussi, et étonnée que tu ne t'en sois pas aperçu, car chez moi à l'ouverture de firefox une fenêtre c'est ouverte en haut à gauche pour m'en avertir et me demandant de l'activer avec demande d'autorisation d'accès au contenu web.
bizarre que ça apparaisse chez moi, et pas chez toi, je suis sous W10, dernière grosse mise à jour faite, peut être cela varie d'un système à l'autre ??!!!
comme toi je le laisse activé en attendant d'autres avis.
passes un très bon week end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: KASPERSKY LAB
Bonjour @tigrou67 et @melet39. N'ayant pas Firefox je n'ai donc pas ce problème de module à activer. Mais aprés réflexion je pense que vous avez eu raison de l'activer car à quoi cela servirait d'avoir un module en fonction s'il fallait le laisser désactivé ? Il faut aussi prendre en compte le fait que nos différents PC ont des configurations souvent trés différentes avec des programmes et des fonctions rajoutées ou supprimées au démarrage tout aussi différentes. Il faut effectivement attendre d'autres cas. Trés bon Dimanche à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: KASPERSKY LAB
apparemment kaspersky le recommande
https://support.kaspersky.com/fr/12572#block3
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler