Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Liste Rouge non respecté

SPPot
contributeur occasionnel
1 439  

Liste Rouge non respecté

Bonjour,

 

Ma demande de liste rouge lors de ma souscription n'a pas été respecté et mon numéro ainsi que mon adresse a été publié.

le 3900 répond qu'il ne sont pas capable de coriger leur erreur et mon donné un numéro payant en me laissant me debrouiller.

ce numéro est un répondeur qui me renvoi sur le site page et me demande de faire reclamation via le formulaire de contact.

ceci fais il m'annonce que cela ne supprimera mes coordonées que sur page jaune et les annuaire papier. et effectivement mon numero est toujours sur les autres numéro comme le 118 xxx.

 

Je sais que d'autre de mon antourage ont eu ce genre de pb et ont du changé de numéro maiis pour moi changer de numéro ne suffi pas c'est l'adresse que je veux effacé avec risque de déménagement forcé une fois de plus ou d'appel a répétition de la police.

 

L'un de vous serais me dire comment je peux faire corrigé cela? y a t il un numéro qui controle tous les annuaire? ou avez vous une liste des numéros pour que je puisse les appeller un a un et fairie supprimer cela?

 

Merci d'avance pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 423  

Re : Liste Rouge non respecté

Bonjour SPPot

 

Tu peux peut-être te mettre toi-même en Liste Rouge.
Ouvre le Portail Orange :
http://www.orange.fr/portail
 
Clique en haut à gauche sur "espace client"
(Si ce n'est pas déjà fait, tu devras t'identifier)
 
Ensuite, clique à gauche sur "votre contrat en détail"
Puis sur la nouvelle page, clique sur "votre ligne Livebox en détail"
 
Dans la page qui s'ouvre, sous la mention "options et services téléphoniques" clique sur "paramétrer vos services"
 
En bas de la page qui s'ouvre, à droite de la mention "parution annuaire" clique sur l'onglet "modifier"
 
Une nouvelle page s'ouvre...clique encore et à nouveau sur "modifier"
 
Dans la page qui s'ouvre, vérifie que cette mention soit bien cochée :
"ne figurer dans aucun annuaire (Liste Rouge)"
Comme sur mon image :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1458038078.jpg
 
Si cette mention n'est pas cochée, coche la !
Et clique ensuite sur l'onglet "Valider" qui se trouve en bas de page.
________________________________
 
Ceci étant dit, cela ne prendra peut-être pas effet immédiatement !...
...
SPPot
contributeur occasionnel
1 416  

Re : Liste Rouge non respecté

Merci pour ta réponse

 

Me mettre en liste rouge c'est déjà fais depuis 1 semaine des que j'ai vu l'erreur sur le courrier avec les identifiants de connexion.

Mois ce que je recherche c'est de réparer l'erreur d'orange en supprimant mon numéro dans les annuaires car la liste rouge ne le fais pas.

Ils ont déjà publié dans tous les annuaires et depuis plusieurs heures je m'amuse a chercher mon numéro dans tous les annuaires téléphonique et internet et j'envoie des mail pour supprimer.

Mais il y a plusieurs annuaire et je ne les connais pas tous et google ne me fourni pas toutes la liste.

SPPot
contributeur occasionnel
1 410  

Re : Liste Rouge non respecté

J'ai déjà contacté page jaune, 118 218, 118 000, infobel et fasto

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne