Vous avez une question ?
Interrogez la communautéListe Rouge non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Liste Rouge non respecté
Bonjour,
Ma demande de liste rouge lors de ma souscription n'a pas été respecté et mon numéro ainsi que mon adresse a été publié.
le 3900 répond qu'il ne sont pas capable de coriger leur erreur et mon donné un numéro payant en me laissant me debrouiller.
ce numéro est un répondeur qui me renvoi sur le site page et me demande de faire reclamation via le formulaire de contact.
ceci fais il m'annonce que cela ne supprimera mes coordonées que sur page jaune et les annuaire papier. et effectivement mon numero est toujours sur les autres numéro comme le 118 xxx.
Je sais que d'autre de mon antourage ont eu ce genre de pb et ont du changé de numéro maiis pour moi changer de numéro ne suffi pas c'est l'adresse que je veux effacé avec risque de déménagement forcé une fois de plus ou d'appel a répétition de la police.
L'un de vous serais me dire comment je peux faire corrigé cela? y a t il un numéro qui controle tous les annuaire? ou avez vous une liste des numéros pour que je puisse les appeller un a un et fairie supprimer cela?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liste Rouge non respecté
Bonjour SPPot
Ouvre le Portail Orange :
http://www.orange.fr/portail
(Si ce n'est pas déjà fait, tu devras t'identifier)
Puis sur la nouvelle page, clique sur "votre ligne Livebox en détail"
"ne figurer dans aucun annuaire (Liste Rouge)"
Comme sur mon image :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1458038078.jpg
Et clique ensuite sur l'onglet "Valider" qui se trouve en bas de page.
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse
Me mettre en liste rouge c'est déjà fais depuis 1 semaine des que j'ai vu l'erreur sur le courrier avec les identifiants de connexion.
Mois ce que je recherche c'est de réparer l'erreur d'orange en supprimant mon numéro dans les annuaires car la liste rouge ne le fais pas.
Ils ont déjà publié dans tous les annuaires et depuis plusieurs heures je m'amuse a chercher mon numéro dans tous les annuaires téléphonique et internet et j'envoie des mail pour supprimer.
Mais il y a plusieurs annuaire et je ne les connais pas tous et google ne me fourni pas toutes la liste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà contacté page jaune, 118 218, 118 000, infobel et fasto
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/09/2015 18h31 | |||
14/01/2014 12h52 | |||