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MOBILE CONNECT NE FONCTIONNE PAS
Bonjour
Depuis quelque temps, lorsque je veux me connecter à mon compte par mobil connect, mon téléphone n'est pas détecté (message vérifier si téléphone éteint ) alors que mon téléphone est allumé. J'ai voulu déconnecter cette option mobile connect sur mon compte mais comme mon téléphone n'est pas détecté je n'ai pas pu. Maintenant l'option connexion par mot de passe ne m'est plus proposée, je ne peux donc plus aller sur mon compte. Mon téléphone est un iphone 8.
merci pour votre aide
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Re : MOBILE CONNECT NE FONCTIONNE PAS
Bonjour @SOLEMINE90
Je peux demander la désactivation de ce service sur votre ligne.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne concernée.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: MOBILE CONNECT NE FONCTIONNE PAS
Bonjour @SOLEMINE90,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé 😊.
Je viens de solliciter notre cellule expertise afin de supprimer l'option mobile connect sur vos différentes boîtes mails pour vous permettre de vous y connecter directement via un mot de passe.
Dès que j'ai un retour du service concerné je reviens vers vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: MOBILE CONNECT NE FONCTIONNE PAS
Bonjour @SOLEMINE90,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier ?
Notre cellule d'expertise a désactivé Mobile connect sur le compte demandé, vous pouvez maintenant vous identifier grâce à votre mail et mot de passe.
Pouvez-vous réaliser un test et nous faire un retour ?
Je vous remercie.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: MOBILE CONNECT NE FONCTIONNE PAS
Bonjour
Cela fonctionne merci. Par contre, je ne sais toujours pas pourquoi mobile connect ne reconnaît pas mon téléphone.
Cordialement
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Re: MOBILE CONNECT NE FONCTIONNE PAS
Merci pour ce retour, ravi que tout soit rentré dans l'ordre.😊
Je ne saurai vous expliquer pourquoi votre mobile n'est plus reconnu par Mobile Connect.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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