- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Mail Delivery System
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Delivery System
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail Delivery System
Chaque fois que je reçois un mail ou que j'en envoie un il est doublé systématiquement par "Mail Delivery System Undelivred Mail Returned to Sender "
Que faire pour se débarrasser de ce phénomène ?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery System
Bonjour @DEBROCKGD1 ,
Il est possible que tu sois dans le cas suivant :
Ton compte a été piraté (il y a longtemps) et le pirate a mis un ordre de copie de tes mails vers une adresse de compte qu'il a créé (chez Gmail le plus souvent) pour l'occasion.
Après une période pendant laquelle il a exploité tout ton flux de mails entrants et collecté les adresses de tes correspondants sans que tu t'en aperçoives, il a supprimé ce compte pirate et la copie que ta messagerie envoie tombe sur une adresse qui n'existe plus.
Vérifie les paramètres de ton compte et supprime l'ordre de copie s'il y en a un.
Mais ceci n'expliquerait que la réception de ce message d'erreur suivant les mails reçus, mais pas les envoyés.
Un tel message d'erreur contient la cause de la non réception tout à fait à la fin du message (les tout derniers mots après "The mail system", en anglais).
Quelle est-elle et est-ce la même pour les messages reçus que pour les envoyés ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery System
Bonjour .
Merci pour votre réponse .
Comme je viens d'accéder à la fibre et que je vais vite changer d'adresse mail ,pensez vous que cela règlera mon problème?
D'avance merci .
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery System
pensez vous que cela règlera mon problème?
Puisque tu ne réponds pas à ma question, comment veux-tu que je sache ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery System
Bonjour
Tu n'as reçu que la moitié de mon message.
Je te disais que comme j'ai la fibre depuis peu je vais changer d'adresse mail.
Est ce que cela peut résoudre mon problème ?
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery System
Comme je ne sais toujours pas s'il y avait un ordre de copie de tes messages vers une autre adresse dans ton compte et quelle est la cause de ces rejets inscrite dans les messages de non livraison : Réponse de normand : p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non !
Pourquoi est-ce si difficile de répondre aux questions ?
Si tu as demandé un portage de ton adresse actuelle vers ton abonnement fibre ou que tu changes d'adresse en demandant à recevoir les messages envoyés sur l'ancienne adresse, NON, pas forcément.
De plus, si tu changes d'adresse, ça signifie avertir tous tes contacts et changer l'adresse de contact sur les sites qui s'en servent.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery System
Merci pour la réponse