Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mail Delivery System

DEBROCKGD1
contributeur occasionnel
940  

Mail Delivery System

Chaque fois que je reçois un mail ou que j'en envoie un il est doublé systématiquement par "Mail Delivery System Undelivred Mail Returned to Sender "

Que faire pour se débarrasser de ce phénomène ? 

D'avance merci 

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Mail Delivery System

Bonjour @DEBROCKGD1 ,

 

Il est possible que tu sois dans le cas suivant :

Ton compte a été piraté (il y a longtemps) et le pirate a mis un ordre de copie de tes mails vers une adresse de compte qu'il a créé (chez Gmail le plus souvent) pour l'occasion.

 

Après une période pendant laquelle il a exploité tout ton flux de mails entrants et collecté les adresses de tes correspondants sans que tu t'en aperçoives, il a supprimé ce compte pirate et la copie que ta messagerie envoie tombe sur une adresse qui n'existe plus.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Vérifie les paramètres de ton compte et supprime l'ordre de copie s'il y en a un.

 

Mais ceci n'expliquerait que la réception de ce message d'erreur suivant les mails reçus, mais pas les envoyés.

Un tel message d'erreur contient la cause de la non réception tout à fait à la fin du message (les tout derniers mots après "The mail system", en anglais).

Quelle est-elle et est-ce la même pour les messages reçus que pour les envoyés ?

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

DEBROCKGD1
contributeur occasionnel
840  

Re: Mail Delivery System

Bonjour .

Merci pour votre réponse .

Comme je viens d'accéder à la fibre et que je vais vite changer d'adresse mail ,pensez vous que cela règlera mon problème?

D'avance merci .

Bien à vous 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Mail Delivery System

@DEBROCKGD1 ,

 

pensez vous que cela règlera mon problème?

Puisque tu ne réponds pas à ma question, comment veux-tu que je sache ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

DEBROCKGD1
contributeur occasionnel
791  

Re: Mail Delivery System

Bonjour

Tu n'as reçu que la moitié de mon message.

Je te disais que comme j'ai la fibre depuis peu je vais  changer d'adresse mail.

Est ce que cela peut résoudre mon problème ?

Bien cordialement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Mail Delivery System

@DEBROCKGD1 ,

 

Comme je ne sais toujours pas s'il y avait un ordre de copie de tes messages vers une autre adresse dans ton compte et quelle est la cause de ces rejets inscrite dans les messages de non livraison : Réponse de normand : p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non !

Pourquoi est-ce si difficile de répondre aux questions ?

 

Si tu as demandé un portage de ton adresse actuelle vers ton abonnement fibre ou que tu changes d'adresse en demandant à recevoir les messages envoyés sur l'ancienne adresse, NON, pas forcément.

De plus, si tu changes d'adresse, ça signifie avertir tous tes contacts et changer l'adresse de contact sur les sites qui s'en servent.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

DEBROCKGD1
contributeur occasionnel
739  

Re: Mail Delivery System

Merci pour la réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

3070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne