Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mail Frauduleux

Highlighted
contributeur
478  

Mail Frauduleux

Bonjour,

J'ai reçu ce matin ce courriel :

"Bonjour,

Nous vous informons suite a un probleme dû une interruption sur votre réseau, il est obligatoire de contactant le numéro : 0890437761 ou 0890240031
Durant cet appelle nous vous communiquerons un code , faites le même opération afin d'obtenir 6 codes.
Envoyez ces derniers à notre courrier électronique : service.messagrie@Protonmail .com le plus brefs délai pour éviter la perte de votre ligne mobile.

En vous remerciant de votre confiance.
à très bientôt.

L'équipe Orange"

De ce courriel : "mail@hsrg.org.au"

Le seul moyen que j'ai trouvé pour en informer orange d'une façon assimilable à un mail est celle-ci. J'ai des fortes soubçons qu'il s'agit d'un courriel frauduleux, raison pour laquelle je voudrais allerter Orange afin qu'ils fassent le nécessaire pour engager des poursuites.

Bien cordialement

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
469  

Re: Mail Frauduleux

bonjour @Lina6

arnaque archie connue

transférer à abuse@orange.fr

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

21 membres connectés
et 630 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre