- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Mail de piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de piratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2022
6h41
820  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail de piratage
Bonjour,
Cela fait un moment que je reçois un mail me disant que je suis piraté, que l'on connaît mon mot de passe... et que je dois verser un rançon en bitcoin pour être tranquille !!!
J'ai été alerté d'une connection sur ma boîte mail orange ce jour vers 3h30 hors je l'ai supprimé et est toujours active🤔. Je n'y comprend rien, dois je m'inquiéter et que dois je faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-03-2022
7h03
807  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de piratage
Bonjour @Rainette013
pas d'inquiétude,voir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin