Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mail-orange

Re13
contributeur
336  

Mail-orange

Bonjour je me suis connecté à ma boîte mail et j ai voulu changer le mot de passe jusque-là tout est ok puis ce mot de passe je l ai oublié et du coup je n arrive plus à accéder ni en passant par la case mot de passe oublié quelqu un si connaît merci d avance 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
333  

Re: Mail-orange

Bonjour,

 

Pourquoi ne peux-tu pas réinitialiser le mot de passe ?

Qu'est-ce qui bloque ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Mail-orange

Bonjour

 

Le problème est-il toujours d'actualité ?

 

Tant que ton compte existe, il est possible de lui forcer un nouveau mot de passe.

 

La procédure est rapide

  • si le numéro de portable inscrit dans ton espace client est toujours actif
  • si l'adresse mail de contact est une adresse mail différente et qu tu y as toujours accès

Si aucune de ces conditions n'est vérifiée, la procédure "mot de passe oublié" te proposera l'envoi d'un courrier papier à l'adresse inscrite dans ton contrat. Là ça va te prendre entre 48h et 1 semaine.

 

Si l'adresse dans le contrat n'est plus d'actualité, tu devras te rendre dans une boutique Orange avec une facture récente ou ton contrat initial ainsi qu'un justificatif de domicile et t'armer de patience. Tu peux être amené à faire la queue, dans certains Centre Commerciaux la boutique Orange peut t'envoyer un SMS quand ça va bientôt être à toi  (à Carré Sénart, par exemple).

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

3110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne