Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Message Privé indésirable

Diki
incollable
incollable
5 359  

Re : Message Privé indésirable

@papou22

 

Vous faites certainement allusion aux fuites DNS des autres utilisateurs, il faudrait leur poser la question.

 

Les seules fuites que j'ai eues récemment étaient localisées dans ce qui me sert de salle d'eau. J'ai contacté un plombier pour un devis, manque de pot c'était bien plus grave, le planché où reposait le bac à douche était totalement pourri et sur le point de s'effondrer !  Tout ça à cause d'une minable petite fuite ! :smileylol:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 342  

Re : Message Privé indésirable

@Diki,

 

Le planché ? Je ne vois pas. Ah oui, tu voulais sans doute dire le plancher !!!:smileylol:

 

Quand aux fuites DNS, avec 16 posts sur le sujet, sans compter les suivants, elles devaient être énormes !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

darkus
star
star
5 329  

Re : Message Privé indésirable

Bonjour @keltia22
Désolé , mais je poste encore ce message , aprés je m ' en vais , promis :smileywink:

-----

Bonjour @papou22

 

@Diki

je te cite =


Ma réponse à ce "défi primitif" était réactive,

___________________________________


je me doute que tu voulais dire < contributeur primitif > !!:smileywink:

:smileylol:
le probléme , c ' est que tu ne comprends pas l ' Esprit " d ' un forum


On sait que " zenix " est bien un peu fou , mais pas Kon au point d ' annoncer sur un forum public qu ' il va balancer des virus à  qui en veux-tu , en voila !
surtout que c ' etait éxpliqué de quoi il s ' agissait ; un fichier batch n ' est pas un virus !


Donc une simple farce pour faire remarquer qu ' on peut faire passer n ' importe quoi par la MP


alors les mots de passe , les DNS , les antivirus , ça n ' a pas lieu à débat pour cette afffaire de téléphone qui n ' est ni du spam ni vraiment ce qu ' on appelle phishing !

----------------------
pour en revenir au " défi primitif " les conseils que tu donnes sont corrects :


mais tu ne fais qu ' enfoncer une porte ouverte !
ces conseils ont été donnés maintes et maintes fois sur le forum de Sécurité !


en ce qui concerne les extensions ,je te rappelle également que  le" méchant " virus < Stuxnet > s ' est propagé par un fichier word
les  déclencheurs   des  ransomwares se trouvent dans des PDF de libre-office

Bonne journée à toutes et à tous

Diki
incollable
incollable
5 327  

Re : Message Privé indésirable

@papou22

Effectivement, mille excuse pour ce lapsus car j'ai "planché" grave au moment où je vous répondais.

 

Mais bon, je ne suis pas là pour corriger les fautes de frappe de tout le monde, c'est rassurant de voir que vous assurez cette "tache" à notre place. Par ailleurs, puisque vous avez autant de temps de disponible il serait opportun de vérifier les fuites DNS de la Communauté Orange. Vous pouvez déjà me retirer de la liste car je suis imunisé contre tout :smileylol:

Diki
incollable
incollable
5 303  

Re : Message Privé indésirable

@darkus,

 

Je commançais à t'apprécier je préfère donc te laisser le temps de lire mon dernier commentaire plus haut et de te raviser sur le sujet :smileylol:

Bernhardt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 297  

Re : Message Privé indésirable

Bonjour,

Peut-on considérer ce sujet et la discussion qui s'en est suivie comme clos ?

Bon après midi à tous.

 

Diki
incollable
incollable
5 272  

Re : Message Privé indésirable

Bonjour,
Personnellement je crois que te ticket peut être clôturer. Je vous laisse le soin de prendre connaissance de mon dernier commentaire ici traitant du même sujet :

https://communaute.orange.fr/t5/protéger-mes-données-et-mon/Arnaque-Orange-ou-pas/m-p/1138671#M21902

J'ai modestement transmis mon analyse sur le sujet en question a la demanse de la Team Modérateur . Si vous estimez que c'est du "trolling" je le retirerai.

Je tiens par la même occasion à m'excuser si certains commentaires ont pu polluer la messagerie privée de certains utilisateurs de la Communauté Orange ce n'était bien évidemment pas mon intention.

Amicalement,
DIKI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne