- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Message d'Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2022
9h28
770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d'Orange
Bonjour,J'ai un message m'indiquant une connexion à mon compte Orange depuis la Suède. Il m'est demandé de changer le mot de passe en utilisant le lien http://r.orange.fr/r/Oid_lost_notif. Ce message est-il bien d'Orange?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-11-2022
9h57
751  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'Orange
Bonjour @Philéo
change ton mot de passe par la procédure habituelle ne passe surtout pas par le lien,arnaque
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin