- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Messages frauduleux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages frauduleux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2021
12h33
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je reçois divers mails frauduleux, genre gendarmerie ou ministère de l'intérieur pour pornographie etc...
Des factures ou je n'ai pas de compte...
Comment faire pour le signaler svp !
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-10-2021
12h44
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nakele11
Les transmettre à abuse@orange.fr
- Effectuer un copier / coller de l'intégralité du mail dans un nouveau message à l'adresse abuse@orange.fr (cette opération permet d'obtenir le message au format brut sans code html, ni image).
- Ne pas envoyer de pièce jointe, ni d'image, ni de capture d'écran.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2021
12h44
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nakele11
Les transmettre à abuse@orange.fr
- Effectuer un copier / coller de l'intégralité du mail dans un nouveau message à l'adresse abuse@orange.fr (cette opération permet d'obtenir le message au format brut sans code html, ni image).
- Ne pas envoyer de pièce jointe, ni d'image, ni de capture d'écran.