Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mise à jour Contrôle parental Orange

MN82
contributeur
1 240  

Mise à jour Contrôle parental Orange

Bonjour, la mise à jour du Contrôle Parental Orange ne fonctionne pas (j'ai Windows 11), auriez-vous des solutions ?

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 143  

Re : Mise à jour Contrôle parental Orange

Bonjour @MN82

Je vous invite à consulter la présentation du Contrôle Parental d'Orange. Vous pouvez y retrouver les configurations requises pour son bon fonctionnement.

Je reste disponible pour toutes autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes.
Wesley 

signature.jpg


Toutenkheymon
contributeur
984  

Re: Re : Mise à jour Contrôle parental Orange

bonjour , je up , ça ne fonctionne pas chez moi non plus , avec windows 10 pourtant !

la roue d'attente tourne toujours et pourtant j'ai laissé allumé le pc pendant plusieurs heures

je suis actuellement à la version 7.4 , existe il réellement une version plus récente ou est-ce juste un bug (qui proposerai une mise à jour sans qu'il y en est une ?)

en tout cas depuis que j'ai ce message de mise à jour disponible , le logiciel si utile et sans reproche jusque là , ne fonctionne plus et n'est plus efficace. 

merci pour toute réponses car avoir un logiciel de cette qualité là , gratuitement , ça a été une belle utilité 

FredB57
contributeur
879  

Re: Re : Mise à jour Contrôle parental Orange

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème, je viens d'installer facilement la version 7.4.0 (sous Windows 10).

Il m'est proposé une mise à jour dont l'avertissement "Mise à jour en cours" semble tourner dans le vide et après plusieurs tentatives j'ai fini par renoncer.

 

Si quelqu'un à trouvé une solution....

 

Merci

 

Derf06
contributeur
660  

Re: Re : Mise à jour Contrôle parental Orange

Bonsoir,

J'ai le meme problème, vous avez pu trouver une solution?

Ou éventuellement un autrre logiciel (voir un logiciel payant?) 

Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754648 membres inscrits 🧡

1547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne