@PhilDur@melet39 En fait , tous les deux , vous parlez de la même page ; il n ' y a rien à faire d ' autre que de télécharger ce fichier mais on n ' est pas obligé de l ' utiliser tout de suite . On peut le garder " bien au chaud " dans le dossier téléchargements ou même s ' en débarrasser si on change d ' avis . L ' installation ne débute réellement qu ' à partir du moment où on double clique dessus . En tous cas , je l ' ai fait et tout s ' est parfaitement déroulé . 3 jours plus tard , j ' ai même eu droit aux premières MAJ .
PS : J ' allais oublier : en plus , Microsoft m ' a demandé mon avis pour paramétrer certains éléments alors que dans la version par update , il ne nous demande rien
Salut à vous
Au cas que la nouvelle version W 10 me crée des soucis, pour
la punir elle ressemblera à ceci . ![]()
Le manchot masqué va encore frapper !
Elle a mis entre 2 et 3 heures, pour ce qui me concerne.
Par contre j'obtiens des réactions bizarres : Cortana se ferme et se réactive automatiquement, via démarrer et puis en cliquant "droit" sur <rechercher>. Impossible de désactiver Cortana en "masquant" : l'arborescence du menu <rechercher> a disparu, tout simplement.
Je n'ai pas été plus loin.
J'ai aussi cette chose étrange : <votre téléphone fonctionne etc>, remarquée par beaucoup.
Je ne vois pas trop ce que cela signifie et comment résoudre.
Note : je suis passé par l'installation immédiate d'anniversary update ; je n'ai pas attendu. Donc.
Windows 10 vers. 1607
Bonjour.
Bonjour à toutes et tous
@johann @PhilDur @LeBreton56 @melet39
si ça te dit que ton téléphone marche bien ,
c ' est déjà quelque chose de positif ![]()
tu as peut -être un windowsphone ??
moi , ça me dit que c ' est mon périphérique qui va bien ! ![]()
comme c ' est gratuit , il faut se contenter de ce qu ' on nous donne ![]()
![]()
l ' arborescence du menu démarré qui a disparu ,
chez moi il faut cliquer pile-poil au centre de l ' icone < fenétre < sinon , sur un bord , ça marche pas toujours
Pour stopper < Cortana >
va dans le gestionnaire des tâches " Ctrl- Alt - Suppr "
clic droit sur la ligne < Cortana > et clic sur < fin de tache >
vérifie également si elle est bien desactivée dans la liste de démarrage
seulement , comme l ' avait déjà signalé ,@Le_Novice , Bonjour
la mise a jour anniversaire désactive la restauration du systéme , mais pas que ça !
ça doit tout remettre les paramétrage < par défaut >
il faut donc tout revérifier en détail ce qui pourrait clocher !
en bas à droite de l ' écran , dans le sistray , il y a une icone qui signale aussi ce qui va pas !
Bonne journée à toi et à toutes mes amies et tous mes amis qui passent par là
Salut à vous
@melet39 @LeBreton56 @PhilDur @LangolybryusDur @darkus
et tous les autres ,
Juste pour signaler un virus qui ne s'en prend qu'à
la nouvelle version W10, et éventuellement encore
aux tomates , Il s'agit du virus de la mouche ![]()
Bon début de semaine .
Merci pour ces précisions !
1) clic sur icône bureau (toute lettres) à droite en bas ; voir cortana etc /masqué
2) ctrl - alt-suppr. ==========) gestionnaire des tâches ======) plus de détail ===)
vérifier activité.
3) clic <bureau< 0[ ]0 exemple : gestionnaire des tâches ou cortana etc.
Ce sont quelques notes prises ...
En fait en "masquant" cortana, cela suffit à désactiver l'application, ce que l'on peut vérifier via le gestionnaire des tâches en développant.
__________________ Pour ma part, j'utilise cortana comme pour l'ancien Windows, fenêtre sur le Web ou mes dossiers/chez moi.
Petite question : l'image GIF (je pense) sur écran en vidéo (je pense) : tu fais ça comment pour l'intégrer ? Tu passes par <ctrl+v> ? Ou en cliquant directement sur <insérer image/insérer vidéo> uniquement ?
bonjour.
Bonjour à tous
@melet39@LangolybryusDur @LeBreton56 @PhilDur
Que dis tu là !! un virus pour windows 10 ( MDR )
Je m ' en moque , j ' ai windows 11 ![]()
et de toutes façons , j ' ai un anti-bestiole polyvalent , universel
qui fait aussi pour les tomates ( lol )![]()
![]()
![]()
http://www.cjoint.com/c/FHwkDGKaMer
Bonne journée @+