Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mise à jour antivirus orange 7.13 ?

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 756  

Re : Mise à jour antivirus orange 7.13 ?

Bonsoir pagona

 

Mon message du 05-05-2014 à 20h12 a fini par passé !!!
Il fait un peu double emploi avec celui que j'ai posté à 20h38 ...

 

Tu as écrit, je te cite :
Et en plus si je comprends bien la fonction "désinstaller" de windows7 n'est semble-t-il pas assez performante, il vaut mieux utiliser UNINSTALATION_TOOL.exe"

 

En fait, il vaut mieux faire les deux !
Dabord, et bien sûr, utiliser la fonction "désinstaller" de windows7.
(Panneau de configuration, Programmes et fonctionalités, désinstaller des programmes, etc... etc...)
Et ensuite, lancer et utiliser l'outil de désinstallation "UNINSTALATION_TOOL.exe"

 

Ceci étant dit, il suffit simplement de bien suivre les différentes étapes de la procédure, dans l'ordre qui est indiqué.

...

Rejeal22
passionné
1 761  

Re : Mise à jour antivirus orange 7.13 ?

:smileyhappy: Bonsoir Le Novice. C'est sympa d'avoir fourni toutes les explications qu'il fallait à Pagona. C'est dommage qu'Orange n'informe pas ses clients des nouvelles versions. Je connais des personnes qui ignorent encore la version 8.10 et mème plus enore. Trés bonne soirée à toutes celles et ceux qui passent par la.

pagona
contributeur occasionnel
1 737  

Re : Mise à jour antivirus orange 7.13 ?

:smileyhappy: Bonsoir Rejeal22 et bonsoir Le_Novice,

Mille mercis pour vos réponses, vos avis et surtout votre appui. Et pour la procèdure que je suivrais dans l'ordre indiqué .....sinon çà va être un patacaisse.

Je confirme les propos de Rejeal22 : avant de passer par ici, je ne connaissais pas du tout l'existence de cette V8.1. Quand j'ai pris mon abonnement à l'antivirus, je me suis fais confirmer par le vendeur que tout se faisait bien automatiquement concernant la sécurité. La réponse a été : "ne vous inquitietez pas çà se met à jour à chaque connection". En fait c'est inexact quand il y a un changement de version. Moi aussi je trouve dommage qu'Orange n'informe pas ses clients et ne les rassure pas non plus tout du moins sur des sujets liés à la sécurité. Sans vous deux, j'en serai toujours à me demander si ma v7.13 protège mon pc.

Je vous souhaite à tous 2 une très bonne fin de soirée.

 

cmoiseul4347
contributeur occasionnel
1 330  

Re : Mise à jour antivirus orange 7.13 ?

J'ai formaté mon disque dur et  reinstaller orange, maintenant le voudrais remttre mon antivirus orange 5 euros mois.

pagona
contributeur occasionnel
1 162  

Re : Mise à jour antivirus orange 7.13 ?

Bonjour cmoiseul4347,

Avez-vous réussi à réinstaller votre antivirus Orange?

Depuis la discussion sur ce forum, Orange l'a fait évolué de nouveau. Cet été, j'ai du le élécharger de nouveau et recommencer toute la procédure décrite par real22. Cà fonctionne parfaitement.

Tenez-nous au courant.

 

lien vers la page orange :  http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/securite-antivirus-orange-secu_antivirus.php

pagona
contributeur occasionnel
1 160  

Re : Mise à jour antivirus orange 7.13 ?

Je voulais dire la procédure décrite par LeNovice et Rejeal22

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756317 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne