Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mobiles

Lilly16
contributeur
373  

Mobiles

Impossible d'accéder aux factures détaillees des mobiles, les prélèvements mensuels ne sont pas toujours du même montant 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Mobiles

Salut !! @Lilly16 

 

Tu y a pas accès via ton espace client ou application orange et moi ,

et si la somme ne correspond pas à l'offre que tu avais souscrite, vérifie

via ton espace client / offre et options s'il y en aurait pas une de souscrite .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lilly16
contributeur
321  

Re: Mobiles

Merci d'avoir pris sur votre temps pour essayer de me dépanner, mais cela fait des mois (depuis sept 2019) que rien ne va, donc je vais me déplacer en boutique pour la énième fois.

johann
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Mobiles

@Lilly16 

 

Avant de passer en boutique tu avais déjà pris contact  au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

PS: Ne s'agirait-il pas de toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne