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Mobiles
Impossible d'accéder aux factures détaillees des mobiles, les prélèvements mensuels ne sont pas toujours du même montant
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Re: Mobiles
Salut !! @Lilly16
Tu y a pas accès via ton espace client ou application orange et moi ,
et si la somme ne correspond pas à l'offre que tu avais souscrite, vérifie
via ton espace client / offre et options s'il y en aurait pas une de souscrite .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Mobiles
Merci d'avoir pris sur votre temps pour essayer de me dépanner, mais cela fait des mois (depuis sept 2019) que rien ne va, donc je vais me déplacer en boutique pour la énième fois.
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Re: Mobiles
Avant de passer en boutique tu avais déjà pris contact au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
PS: Ne s'agirait-il pas de toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.