Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mon Ping

Adé--
contributeur
339  

Mon Ping

Cela fait 1 mois que je ne peux plus jouer normalement aux jeux vidéos. Mon ping monte de 100 à 1000/2000 de ping sans raison étant donné que j'ai tout retirée / désinstallée qui aurait pu éventuellement nuire à ma connexion (pourtant je joue avec 60MS qui peut monter à 90 mais cela n'est pas dérangeant). J'ai aussi testée : 
-désactiver les services de Win10
-de vidé le cache DNS
-Mettre à jour les pilotes de ma clé WIFI

Mon frère joue avec sa 4G de téléphone depuis 5/6 mois donc pour lui aucun problème de son côté mais étant donnée que je suis la SEULE sur la connexion pourquoi j'ai autant de ping ? 
Après ce que je trouve illogique c'est que dès qu'il est sur son ordinateur, je bug et dès qu'il est pas sur son ordinateur, ça va mieux. Bon, à l'heure actuelle il est sur son ordinateur mais à 21h tout allait bien mais à 21h30 / 22h mon ping a commencé à monter comme une petite flèche (1k ms, oui, oui... en jeux sa y'allait, je vous le dis). 
Bref, je ne sais plus quoi faire, j'ai un match assez important à jouer demain et la semaine prochaine et j'aimerais que mon ping s'améliore mais à ce stade, je vais plus faire perdre mon équipe qu'autre chose. 

Mon copain à essayé de m'aider le mieux qu'il pouvait. Il est très renseigner dans ce domaine mais même lui à dû abandonner par manque de solutions. En écrivant ceci j'espère recevoir des informations ou des solutions qui pourrait m'éclaircir. Je me demande si ce n'est pas mon opérateur (donc orange) qui pourrait nuire à ma connexion. 

D'ailleurs, je ne peux ni écouter Youtube, ni regarder Netflix sans bugger. Pourtant je n'ai rien d'ouvert ! Je veux bien comprendre que mon débit internet n'est pas spectaculaire mais je devrais faire le taff logiquement.
Descendant : 3.28
Ascendant : 0.67

Merci à tous de m'avoir lu, j'espère avoir des réponses et sur ce, passez une bonne soirée. 


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne