- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : Mot de passe Anti-Virus Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe Anti-Virus Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe Anti-Virus Orange
Bonjour, mon antivirus ne reconnais plus mon mot de passe , que faire ? Merci d'avance pour votre aide.
Notez que j'ai tenter de contacter aujourd'hui le service technique mais comme il parle d'identifiant et mots de passe de messagerie (rien à voir) j'ai était prié de rappeler à partir de Lundi , SUPER !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe Anti-Virus Orange
bonjour Viking27
à quel moment il ne reconnait plus le mot de passe
quelle erreur s'affiche
quelle est la version de ton antivirus
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe Anti-Virus Orange
bjr Melet, je regarde la version et reviens, et j'ai besoin du code pour aller dans config pour modifier protection bancaire par ex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe Anti-Virus Orange
anti virus Orange 9.11 gestion Kaspersky
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe Anti-Virus Orange
Visiblement en fouillant ds messages forum je comprends que Kaspersky est une société Russe qui gére la protection internet chez Orange et qu'il y a un bug non résolu sur version V9 qui doit l'être courant Juin, MAIS C'EST SUPER ça , méeee et en attendant on se fait pigeonner , merci encore pour votre intervention , bisou au beau toutou qui veille sur les Vosges lui au moins ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe Anti-Virus Orange
bonjour Viking27
tu as la derniere version
tu n'as pas besoin de code pour aller dans configuration,tu ouvre l'antivirus avec le 8 horizontal et tu vas dans configuration
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe Anti-Virus Orange
Viking27 a écrit :Visiblement en fouillant ds messages forum je comprends que Kaspersky est une société Russe qui gére la protection internet chez Orange et qu'il y a un bug non résolu sur version V9 qui doit l'être courant Juin, MAIS C'EST SUPER ça , méeee et en attendant on se fait pigeonner , merci encore pour votre intervention , bisou au beau toutou qui veille sur les Vosges lui au moins ...
bonjour,
@ melet39
tu met :
je dirais oui & non
car je pense que le requêtant a du mettre un mot de passe pour empêcher que les réglages soit modifiés dont se dernier ne se souvient plus (ca arrives)
une solution est de désinstaller et réinstaller l'antivirus sans activer le mot de passe
je ne pense pas que ce soit un bug juste un mauvais réglage a mon avis de ce fait il convient de desinstaller puis réinstaller l'application sans activer le mot de passe
pour ma part j'ai le même antivirus mais le mot de passe n'est en aucun cas activé
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe Anti-Virus Orange
Bonjour black-ice , la fenêtre que vous m'indiquer n'apparait pas donc je ne dois pas avoir la derniére version, je vais tout de même desinstaler réinstaler , néanmoins pour aller dans config il me demande mon mot de passe qui a fonctionner mais qui à un moment n'a plus fonctionner , je ne l'ai pas perdu ni confondu d'où mes intérrogations à ce mystére, merci de m'avoir répondu , j'espére arriver à débloquer mon pbm
Cordialement