Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mot de passe Anti-Virus Orange

Viking27
contributeur occasionnel
1 496  

Mot de passe Anti-Virus Orange

Bonjour, mon antivirus ne reconnais plus mon mot de passe , que faire ? Merci d'avance pour votre aide.

Notez que j'ai tenter de contacter aujourd'hui le service technique mais comme il parle d'identifiant et mots de passe de messagerie (rien à voir) j'ai était prié de rappeler à partir de Lundi , SUPER !!! 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

Re : Mot de passe Anti-Virus Orange

bonjour Viking27

 

à quel moment il ne reconnait plus le mot de passe

quelle erreur s'affiche

quelle est la version de ton antivirus

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Viking27
contributeur occasionnel
1 487  

Re : Mot de passe Anti-Virus Orange

bjr Melet, je regarde la version et reviens, et j'ai besoin du code pour aller dans config pour modifier protection bancaire par ex

Viking27
contributeur occasionnel
1 483  

Re : Mot de passe Anti-Virus Orange

anti virus Orange 9.11 gestion Kaspersky

 

Viking27
contributeur occasionnel
1 456  

Re : Mot de passe Anti-Virus Orange

Visiblement en fouillant ds messages forum je comprends que Kaspersky est une société Russe qui gére la protection internet chez Orange et qu'il y a un bug non résolu sur version V9 qui doit l'être courant Juin, MAIS C'EST SUPER ça , méeee  et en attendant on se fait pigeonner , merci encore pour votre intervention , bisou au beau toutou qui veille sur les Vosges lui au moins ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 455  

Re : Mot de passe Anti-Virus Orange

bonjour Viking27

 

tu as la derniere version

tu n'as pas besoin de code pour aller dans configuration,tu ouvre l'antivirus avec le 8 horizontal et tu vas dans configuration

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 439  

Re : Mot de passe Anti-Virus Orange


Viking27 a écrit :

Visiblement en fouillant ds messages forum je comprends que Kaspersky est une société Russe qui gére la protection internet chez Orange et qu'il y a un bug non résolu sur version V9 qui doit l'être courant Juin, MAIS C'EST SUPER ça , méeee  et en attendant on se fait pigeonner , merci encore pour votre intervention , bisou au beau toutou qui veille sur les Vosges lui au moins ...


bonjour,

 

@ #TopMembre

tu met :

 

Révélation
tu n'as pas besoin de code pour aller dans configuration

je dirais oui & non

 

kaspersky.JPG

 

car je pense que le requêtant a du mettre un mot de passe pour empêcher que les réglages soit modifiés dont se dernier ne se souvient plus (ca arrives)

une solution est de désinstaller et réinstaller l'antivirus sans activer le mot de passe

je ne pense pas que ce soit un bug juste un mauvais réglage a mon avis de ce fait il convient de desinstaller puis réinstaller l'application sans activer le mot de passe

pour ma part j'ai le même antivirus mais le mot de passe n'est en aucun  cas activé

 

mot de passe.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


Viking27
contributeur occasionnel
1 378  

Re : Mot de passe Anti-Virus Orange

Bonjour  black-ice , la fenêtre que vous m'indiquer n'apparait pas donc je ne dois pas avoir la derniére version, je vais tout de même desinstaler réinstaler , néanmoins pour aller dans config il me demande mon mot de passe qui a fonctionner mais qui à un moment n'a plus fonctionner , je ne l'ai pas perdu ni confondu d'où mes intérrogations à ce mystére, merci de m'avoir répondu , j'espére arriver à débloquer mon pbm

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne