- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Mot de passe mesagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe mesagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe mesagerie
Bonjour,
J'ai réinitialisé les mdp de mes comptes utilisateur messagerie. Mot de passe identique. Tout fonctionne sauf accès impossible sur un compte secondaire. Le site Orange m'indique que je peux le récupérer par courrier postal sous 10 jours. Avez vous une autre solution ? Merci d'avance.
Pat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe mesagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe mesagerie
Merci, mais il ressort de la lecture de cette page qu'il ne m'est pas possible de réinitialiser mon mdp car pas de n° de téléphone mobile renseigné.(cette procédure à pourtant fonctionné pour le compte principal) et que je peux récupérer mon mdp par courrier sous 10 jours !
Pat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe mesagerie
Bonjour @Pat3646 ,
Pour réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire, tu peux le faire en étant identifié sur ton compte principal :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu