Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mot de passe

carole78
contributeur occasionnel
1 163  

Mot de passe

Bonsoir
Suite à changement de clé modification mot de passe afin de pouvoir filtrer l utilisation du wifi pour notamment mon ado...y a t il un moyen pour verrouiller définitivement ma live box play 4 ?
Quand le mot de passe est changé. .il suffit qu' il reboote livebox pour que les verrous sautent.
Je ne sais plus comment faire.
Merci
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re: Mot de passe

salut @carole78

 

non, un simple reboot de la box ne suffit pas à changer la clé d'accès à la box, il faut un reset usine pour ça

 

à moins qu'il ne fasse le coup du "mot de passe oublié"

 

dans ce cas, si l'ado en question est un récidiviste, orange n'y est pour rien, et ne pourra rien y faire

 

c'est ton job de parent qui pourra faire quelque chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
carole78
contributeur occasionnel
1 149  

Re: Mot de passe

Oui C est ca probablement le coup du mot de passe oublié. ...et oui pas facile avec les ados....à là page.
Mais facile à faire tout de même. ..y a t il autre chose un contrôle parental spécial wifi ?
carole78
contributeur occasionnel
1 147  

Re: Mot de passe

Oui C est ca probablement le coup du mot de passe oublié. ...et oui pas facile avec les ados....à là page.
Mais facile à faire tout de même. ..y a t il autre chose un contrôle parental spécial wifi ?
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne