- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Notification de commande que je n'ai pas passée (c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotification de commande que je n'ai pas passée (commande Livebox Pro Fibre).
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Notification de commande que je n'ai pas passée (commande Livebox Pro Fibre).
Bonjour,
je reçois depuis le 29 août des SMS de Orange m'informant d'une commande de Livebox Pro Fibre que je n'ai jamais effectuée. La commande est au nom d'une association caritative qui ne se trouve pas dans ma région. Comment se fait-il que mon numéro ait été utilisé pour passer une commande que je n'ai jamais faite?
J'ai déjà informé Orange Pro par email et par téléphone samedi 30 août mais je reçois toujours les SMS sur cette livraison. Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce cas?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notification de commande que je n'ai pas passée (commande Livebox Pro Fibre).
Bonjour @Jorasse75,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de trouver cette commande, je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile, sur lequel vous recevez ces notifications, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !