- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Numéro de fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro de fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro de fixe
J'ai un compte chez orange avec un numéro de portable associé qui n'existe plus puisque j'ai dû en changer lorsque je suis passée chez Sosh il y a un peu plus de 2 ans. Et je n'ai pas d'adresse mail associé à ce compte donc je ne peux pas m'identifier pour y avoir accès. Je paye des factures pour un abonnement internet/télé associé à un numéro de fixe qui se trouve sur ce compte. Lorsque je contacte un conseiller lui non plus ne me retrouve pas.
Il ne trouve que mon autre compte associé à mon nom de jeune fille sur lequel j'ai 2 abonnements mobile pour mon fils et moi.
Comment puis-je faire pour avoir accès à cet autre compte et tout regrouper sur un même compte ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro de fixe
Bonjour @Poupette40,
Pour créer votre espace client, vous avez deux options : télécharger l'application My Sosh ou vous rendre sur le site Sosh.fr dans la section espace client.
Au moment de l'identification, utilisez votre numéro de mobile comme identifiant. Pour le mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié" - vous recevrez alors un code.
Suivez simplement les instructions pour créer votre mot de passe et ensuite vous accéderez à votre espace client.
Je reste disponible si besoin pour toute question complémentaire.
Belle journée à vous.😊
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !