Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Numéro de fixe

Poupette40
contributeur
146  

Numéro de fixe

J'ai un compte chez orange avec un numéro de portable associé qui n'existe plus puisque j'ai dû en changer lorsque je suis passée chez Sosh il y a un peu plus de 2 ans. Et je n'ai pas d'adresse mail associé à ce compte donc je ne peux pas m'identifier pour y avoir accès. Je paye des factures pour un abonnement internet/télé associé à un numéro de fixe qui se trouve sur ce compte. Lorsque je contacte un conseiller lui non plus ne me retrouve pas.

Il ne trouve que mon autre compte associé à mon nom de jeune fille sur lequel j'ai 2 abonnements mobile pour mon fils et moi.

Comment puis-je faire pour avoir accès à cet autre compte et tout regrouper sur un même compte ?

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
Elfy_D
Webconseiller
Webconseiller
121  

Re : Numéro de fixe

Bonjour @Poupette40,


Pour créer votre espace client, vous avez deux options : télécharger l'application My Sosh ou vous rendre sur le site Sosh.fr dans la section espace client.

Au moment de l'identification, utilisez votre numéro de mobile comme identifiant. Pour le mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié" - vous recevrez alors un code. 

Suivez simplement les instructions pour créer votre mot de passe et ensuite vous accéderez à votre espace client.


Je reste disponible si besoin pour toute question complémentaire.


Belle journée à vous.😊


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne