Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Orange m'oblige à changer de mot de passe pour des soi-disant raisons de sécurité

Fbbf91
contributeur occasionnel
409  

Orange m'oblige à changer de mot de passe pour des soi-disant raisons de sécurité

Bonjour à tous,

Cela fait 2 fois en 1 mois qu'Orange m'oblige à changer mon mot de passe pour de pseudo raisons de sécurité  !

En fait, je suis en train de changer de système et d'équipements et de ce fait je suis obligé à chaque fois d'installer ou configurer une nouvelle application de messagerie par exemple, et bizarrement, chaque demande de modification du MDP de la part d'Orange correspond à une action de ce type... Ma question donc : pourquoi m'obliger à changer mon mot de passe dés lors que je change de logiciel ? C'est quelque peu abusé ! Ou alors Orange me prouve par A+B qu'il y a eu effectivement des tentatives d'activités suspectes sur mon compte pour reprendre leurs termes !

En vous remerciant de vos retours / avis sur la question

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Orange m'oblige à changer de mot de passe pour des soi-disant raisons de sécurité

salut @Fbbf91 

quel logiciel utilises tu ?

anti virus ?

VPN ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fbbf91
contributeur occasionnel
374  

Re: Orange m'oblige à changer de mot de passe pour des soi-disant raisons de sécurité

Hello, peu importe, il s'agit de Windows, Outlook, changement de DD, etc... En fait, dès qu'on touche à ça, Orange suspecte une activité dangereuse et demande la modif du MDP ! C'est très énervant

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
352  

re @Fbbf91 

non pas qu'importe, si je te pose ces questions ce n'est pas juste comme ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775966 membres inscrits 🧡

3027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne