- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Orange m'oblige à changer de mot de passe pour des...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange m'oblige à changer de mot de passe pour des soi-disant raisons de sécurité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange m'oblige à changer de mot de passe pour des soi-disant raisons de sécurité
Bonjour à tous,
Cela fait 2 fois en 1 mois qu'Orange m'oblige à changer mon mot de passe pour de pseudo raisons de sécurité !
En fait, je suis en train de changer de système et d'équipements et de ce fait je suis obligé à chaque fois d'installer ou configurer une nouvelle application de messagerie par exemple, et bizarrement, chaque demande de modification du MDP de la part d'Orange correspond à une action de ce type... Ma question donc : pourquoi m'obliger à changer mon mot de passe dés lors que je change de logiciel ? C'est quelque peu abusé ! Ou alors Orange me prouve par A+B qu'il y a eu effectivement des tentatives d'activités suspectes sur mon compte pour reprendre leurs termes !
En vous remerciant de vos retours / avis sur la question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'oblige à changer de mot de passe pour des soi-disant raisons de sécurité
salut @Fbbf91
quel logiciel utilises tu ?
anti virus ?
VPN ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'oblige à changer de mot de passe pour des soi-disant raisons de sécurité
Hello, peu importe, il s'agit de Windows, Outlook, changement de DD, etc... En fait, dès qu'on touche à ça, Orange suspecte une activité dangereuse et demande la modif du MDP ! C'est très énervant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Fbbf91
non pas qu'importe, si je te pose ces questions ce n'est pas juste comme ça