Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Outlock

dany10
contributeur occasionnel
1 660  

Outlock

Bonjour;

 

 Cet après midi, voulant consulter mes mails sur outlock, je me suis apperçu, que ceux ci disparaissaient les uns après les autres et qu'ils se retrouvaient dans les éléments supprimés; J'ai tenté de les lire mais un message me demandait expressement de les détruire ! KEZAKO ? :smileyembarrassed:

 

Il mais guère plus possible de lire quelques mails que ce soit !

 

Pourriez vous me dire ce qui se passe !

 

Est ce qu'il est possible de recopier tous les contacts et de les mettre sur ma boite orange ?

 

Amicalement.

 

Dany10

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re : Outlock

Bonjour,

 

Outlock ? Tu veux peut être dire Outlook ?

 

Les messages disparaisent d'où ? Du webmail ? Si c'est le cas, c'est parce que la case "conserver une copie des messages sur le serveur" n'est pas cochée dans les options du compte sur Outlook.

 

Mettre les contacts Outlook sur Orange ? Voir les fonctions Exporter et Importer de chaque logiciel, mais il est dangeruex d'avoir ses contacts sur la messagerie Orange. Risques de piratage.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

dany10
contributeur occasionnel
1 602  

Re : Outlook

Bonjour;

 

 Non; c'est dès que j'ouvre outlook messenger que les messages arrivent et sont immédiatement effacés ! Je me demande si ce n'est pas un virus ou autres qui me les phagocytent ! Pour les contacts; si je comprends bien; je devrais les écrires sur un papier et les recopier dans ma boite orange ?

 

Avec tous mes remerciements.

 

Daniel.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 595  

Re : Outlook


@dany10 a écrit :

Bonjour;

 

 Non; c'est dès que j'ouvre outlook messenger que les messages arrivent et sont immédiatement effacés ! Je me demande si ce n'est pas un virus ou autres qui me les phagocytent ! Pour les contacts; si je comprends bien; je devrais les écrires sur un papier et les recopier dans ma boite orange ?

 

Avec tous mes remerciements.

 

Daniel.


Ah il fallait le dire que c'est Outllok Messenger. Je te laisse donc avec ton problème, ne connaissant pas ce bidule.

 

Pour tes adresses, tu as parfaitement compris, mais on a fait un peu mieux que le papier crayon ces derniers temps. Un logiciel client de messagerie qui stocke tout ça chez toi, tu connais ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

dany10
contributeur occasionnel
1 491  

Anti virus orange

Bonsoir;

 J'ai un nouveau souci. Lorsque je souhaite ouvrir un fichier dans mon pc, celui-ci me demande si je veux le supprimer. Qui plus eszt, il m'ouvre de tres, tres nombreuses fenetres.

Est ce un virus, un cheval ou un vers et que faire dans ce cas ?

 

Avec tous mes remerciements.

 

Dany 10

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 488  

Re : Anti virus orange

Ouh là ! Très nombreuses fenêtres, de pub ? Probablement une infection car tu as téméchargé n'importe quoi de n'importe où.

 

Voir ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Publicit%C3%A9s-intempestives/m...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne