Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB imprimante avec antivirus orange kaspersky version 9.11 (a)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'installer sur XP la version 9.11 (a), depuis, j'ai vérifié cette installation bloque mon imprimante HP deskjet 3050 j 611 ? quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta dernière réponse sur le fait que j'ai visité le site HP; j'ai fait faire un diag, puis re installer les dernier pilotes.
C'est au cours de l'installation en Wifi que j'ai eu l'alerte sur le fait que mon pare feu pouvait être à l'origine du désordre rencontré.
J'ai donc ouvert le parefeu, puis dans la rubrique configurer les règles des applications, j'ai autorisé les lignes:
- Hewlett-Packard
- Kaspersky Lab
- HPCustParticST.bat
- HPSupportSolutiuonsFramework-11.51.0049.msi
J'ai peut être ouvert des lignes non concernées, mais ça FONCTIONNE:smileylol:
Dommage que Orange soit de mauvais conseil sur ce coup, mais j'espère que le conseiller se retouvera en fonction de la date et l'heure du chat: 05/06/2015 18h25.
En résumé encore merci à vous deux, sans quoi, je me serai résigner à l'USB...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB imprimante avec antivirus orange kaspersky version 9.11 (a)
bonjour @JPL30
regarde ici,peut etre un cas similaire malgré que ce ne soit pas la meme version
http://support.kaspersky.com/fr/5680
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB imprimante avec antivirus orange kaspersky version 9.11 (a)
Merci pour ta proposition,
Je ne sais si c'est dû à la version, j'ai suivi le lien, mais à aucun moment sur mon PC je retrouve le tabeau Settings Device Control ? ni dans l'imprimante ni dans l'antivirus ?
Si tu pex m'aider encore un peu, car je suis vraiment novice dans ce domaine ?
Si tu n peux pas, j'espère qu'un membre de l'assistance d'Orange lira mon message ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB imprimante avec antivirus orange kaspersky version 9.11 (a)
Bonjour à tous
Bonjour melet39
Bonjour JPL30
il faut aller dans = Panneau de configuration
dbl clic sur l ' icone < imprimante >
dans la fenêtre qui s ' ouvre , il a une ou plusieurs icones d ' imprimantes !
clic droit sur la " HP Deskjet "
et dans le menu déroulant , clic sur propriétes en bas de la liste !
une boite de dialogue s ' ouvre
clic sur l ' onglet < Ports >
tu auras ce qui correspond à la copie d ' écran de kaspersky !
il faut que le port USB imprimante soit vide !
si la case est cochée , il faut suivre l " explication de Kaspersky !
mais pour ça , il te faut déjà l adresse IP de l ' imprimante !
au cas ou leur solution marche pas ,
tu la trouveras dans la configuration de la livebox
il faut que l ' imprimante soit connectée !
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB imprimante avec antivirus orange kaspersky version 9.11 (a)
Le port USB est bien vide, mais ça ne fonctionne toujours pas.
merci pour ta réponse, mais entre temps j'ai eu un tchat avec un technicien Orange m'a écrit expliqué que c'était normal, car sous XP la version V9 ne fonctionne plus avec la Live Box. Ca c'est du commerce!
Attention pour les personnes qui comme moi vont faire la mise à jour...! si non il faut revenir à Vercingetorix par la câble USB...!
Encore merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB imprimante avec antivirus orange kaspersky version 9.11 (a)
Bonsoir JPL30
Désolé que l astuce n ' a pas marché !
te voila avec des conseils de Kaspersky qui ont échoués
des conseils de l assistance Orange qui n ' ont rien résolu !
il te reste le forum d ' entr ' aide de HP !
tu avais bien utilisé les bons drivers ?
il faut les tester chez HP
passe une bonne soirée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta dernière réponse sur le fait que j'ai visité le site HP; j'ai fait faire un diag, puis re installer les dernier pilotes.
C'est au cours de l'installation en Wifi que j'ai eu l'alerte sur le fait que mon pare feu pouvait être à l'origine du désordre rencontré.
J'ai donc ouvert le parefeu, puis dans la rubrique configurer les règles des applications, j'ai autorisé les lignes:
- Hewlett-Packard
- Kaspersky Lab
- HPCustParticST.bat
- HPSupportSolutiuonsFramework-11.51.0049.msi
J'ai peut être ouvert des lignes non concernées, mais ça FONCTIONNE:smileylol:
Dommage que Orange soit de mauvais conseil sur ce coup, mais j'espère que le conseiller se retouvera en fonction de la date et l'heure du chat: 05/06/2015 18h25.
En résumé encore merci à vous deux, sans quoi, je me serai résigner à l'USB...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Solution PB imprimante avec antivirus orange kaspersky version 9.11 (a)
Bonjour @melet39
bonjour @JPL30
Je suis content que ton probléme soit résolu !:smileyvery-happy:
les histoires de pare-feu , c ' est une chose à laquelle on pense pas toujours !
mais , bon , tu sauras aussi que chez HP , il y a la possibilité de controler la conformité des pilotes !
je te souhaite de passer un bon weekend , @+
Cdlt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/10/2023 11h25 | |||
13/05/2023 19h00 | |||
18/11/2023 13h00 | |||
24/10/2022 15h45 | |||
04/01/2023 22h10 |